Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement Annimateur "Anubix"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anubix




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2010

Recrutement Annimateur "Anubix" Empty
MessageSujet: Recrutement Annimateur "Anubix"   Recrutement Annimateur "Anubix" Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:02

Bonjour. Je rédige cette candidature dans le but de devenir un des Animateur de ce serveur.


IRL : Je me nomme Dimitri, j'ai 13ans, j'aime jouer au foot avec mes amis, rigoler, m'amuser, mettre de l'ambiance, enfin toute ces bonnes chose =)
J'habite a Clermont Prés de Paris ^^
Je suis en 4eme comme Enseignement de détermination Je Souhaiterai être Dans L'informatique
IG : J'incarne un magnifique Sram Terre de lvl 131 =), heu ... quoi de plus ? Bah pas grand chose xD


Mes Motivations : Je suis motivé par le fait que j'aime ce serveur, j'aime l'ambiance qu'il y a dessus et je veux participer a une amélioration, en partit pour se que on peux appeller la "Fun attittude" de ce serveur Et aussi améliorer les Game Play ....


Ma personnalité : Je suis plutot un peux fou, qui aime faire des blagounette (=3) Et ... quoi de plus ... A voir pour ceux qui me connaissent IG =)


Mon Temps Libre : Pendant les périodes scolaires, Je suis libre a partir de 17H a 23H voir plus et les week-end non stop

Sinon je suis libre le week-end Pendant les vacances, c'est un peux toute les journées, de 9H30/10H jusqu'a je sais pas quel heure (ça peut aller tard jusqu'a 2H/3H du mat voir un peux plus si ya une bonne ambiance )


Pourquoi moi et pas un autre ? --> Je pense que je suis assé créatif pour inteventer et varier les event, passer de PvP a une recherche en passant par l'event Morph, sans compter mes propres créations =3

Et je pense Pouvoir apporter de la Bonne Humeur Wink

Bon Jeu Et Have Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-jones

the-jones


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant Le Pc

Recrutement Annimateur "Anubix" Empty
MessageSujet: Reponse   Recrutement Annimateur "Anubix" Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:32

Je réfléchirais a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://soak.keuf.net/
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2010

Recrutement Annimateur "Anubix" Empty
MessageSujet: -1   Recrutement Annimateur "Anubix" Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:55

Non dsl je prend pas les cand Copié/coller Je refuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://soak.keuf.net
DARK

DARK


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : Undefined

Recrutement Annimateur "Anubix" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Annimateur "Anubix"   Recrutement Annimateur "Anubix" Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:23

Moi je pense pas que tu va réussir à apporter de la bonne humeur désolé mais mauvaise candidature Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dofora.c.la
Contenu sponsorisé





Recrutement Annimateur "Anubix" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Annimateur "Anubix"   Recrutement Annimateur "Anubix" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Annimateur "Anubix"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ON !!
» Recrutement
» Recrutement MJ
» Recrutement de Squelete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT ANIM ON !!!-
Sauter vers: