Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 en recherche d'un role pour vous aider =)

Aller en bas 
AuteurMessage
bruder67
Invité




en recherche d'un role pour vous aider =) Empty
MessageSujet: en recherche d'un role pour vous aider =)   en recherche d'un role pour vous aider =) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:48

Bonjour je m'apelle thomas , et je suis en recherche d'un rôle comme animateur , je vais vous montrer une petite description :
je m'appelle thomas j'ai 13 ans, je suis  en 5 ème mes loisirs sont :
la pêche, tous les sports  surtout la pêche  Very Happy  et l'ordi  lol! 
j'y joue souvent donc je pourrai vous aider  Surprised 
 je pourrai vous aider le lundi le soir jusqu'à 19 h 30 mardi 19h 30 mercredi 1 semain sur 2 tous la journée ou la 2eme toute la journée  sauf de 16 h a 19 h ( 3 heures de pisine  Cool  ) jeudi 1 semaine sur 2 de 18h30 a 19h 30 ou de 17h 20 a 19h30 et vendredi de 19h a 21 h samedi 1 semaine sur 2 toute la journé sauf de 16h a 19 h et l'autre Toute la jouner et dimanche deviner  Laughing : tous la journé
je suis désolé car j'ai un emploi du temps chargé
 
 
                         mon experience
je joue a dofus  depuis 10 ans je connais tout ( pratiquement ) comment créer une guilde etc ... king 
bon je demande une chose c'est etre animateur : faire des event , toute autre chose , pourquoi etre animateur ? j'ai toujour aimé  l'ambiance ,il y a beaucoups de Smilleys voila je prouve  lol! 
donc je suis trés trés trés actife  king 
bon j'espere que ma description vous a plu et que j'espere pouvoir réaliser un de mes ptit rêve  Smile 
 
merci aurevoir
 
                                                           THOMAS .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2010

en recherche d'un role pour vous aider =) Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'un role pour vous aider =)   en recherche d'un role pour vous aider =) Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:51

-1
Revenir en haut Aller en bas
https://soak.keuf.net
 
en recherche d'un role pour vous aider =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma motivation pour devnir MJ!
» Bien voilà a vous de voir ! :) ( anne-julie12@hotmail.com)
» Votez pour le serveur !!!
» Pour Avoir un compte !!
» Candidature pour être MJ ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MJ ON !-
Sauter vers: