Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [MJ] Razor !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xR4z0r67x




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature [MJ] Razor !! Empty
MessageSujet: Candidature [MJ] Razor !!   Candidature [MJ] Razor !! Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:49

Bonjour je m'apelle Steve IRL j'ai 15 ans .
Pour quoi me presenter en temps que MJ !! ??
Je pense pouvoir aidé se serveur je pense que j'ai deja fait mes preuves donc voila
j'ai deja été MJ sur un serveur je connais a peu près les commandes sous ANCESTRA . Voila c'est tout .




Very Happy STEVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature [MJ] Razor !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ] Razor !!   Candidature [MJ] Razor !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:00

Lol C'Est pas un CV sa .......


-10 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://soak.keuf.net
xR4z0r67x




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature [MJ] Razor !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ] Razor !!   Candidature [MJ] Razor !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:26

Je c'est mais je suis pas doué pour écrire des CV mais je soutien le serveur depuis le debut et j'ai mème payer pour dédié donc je pense avoir ma place au staff meme si ce n'est pas un CV
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Candidature [MJ] Razor !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ] Razor !!   Candidature [MJ] Razor !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:43

Evil or Very Mad Juste une chose désoler de m'incruster je sais que je suis pas dans le staff mais ,le prend pas mal Razor mais
Citation :
j'ai mème payer pour dédié donc je pense avoir ma place au staff
ses pas une raisons si tous se qui ont payer était pris dans le staff imagine se que sa deviendrai... Et en plus ses pas avec les sous que l'on achète le respect ,la gratitude et la confiance des gens.
Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Le prend pas mal mais voilas j'ai payer pour le dédié est un mauvais argument et dire que t'aime le serveur si tu ne veut pas faire un CV convenable ses que tu tend fout un peu et ne pas se creuser la tête juste pour une trentaine de ligne montre bien l'intérêt qu'il porte a se pour le serveur... Evil or Very Mad .

Cordialement Ichigo .


PS: Razor ses pas contre toi je l'aurais fais remarque pour n'importe qui , j'espère qu'on se rencontrera IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
xR4z0r67x




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature [MJ] Razor !! Empty
MessageSujet: Re : Candidature [MJ] Razor !!   Candidature [MJ] Razor !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:56

Bonjours à tous voici une meilleur fiche CV

Je souhaite donc me présenter afin de devenir MJ.

Petite présentation IRL :

- Prénom : Steve
- Age : 15 Ans
- Études : BAC PRO ELEEC

- Passions : Vélos , PS3 , Moto et l'ordinateurs

- Emplacement : 67 Alsace

Expérience avec les MMORPG et Dofus en particulier :

J'ai été lvl 122 avec un cra ainsi que d'autre perso entre lvl 70 et 122 ^^ j'en est tellement fait



Expérience avec les serveurs privés de Dofus :

je connais un minimum les commandes sur serveur privé voila pourquoi je pourrait me rendre utile .Le but sur un serveur privé est de s'ammuser et rigoler avec une bonne ambiance de serveur

Mon avis sur le serveur :
Quand on aura le dédié il pourrait largement etre sur le classement de la premiere page c'est a dire les 25 premier


Mes atouts / Mes défauts :

Je suis tres simpas gentil , a part quand on m'énerve
j'aime aidé les joueurs en difficulté
M'es defauts : je parle de trop . xD

Pourquoi voudrais-je devenir MJ dans le jeu ?

Je veut devenenir MJ pour entre autre aidé les gens les personne en difficulté sur le serveur les emmener xp ...



Je vous remerci d'avoir lu en entier ma candidature ( Ou pas ? ) et j'espère que je vous aurait convaincu de me retenir dans ce rôle en temps que MJ


Sachez que je reste disponible pour d'éventuel question par MP ou bien par e-mail ( me le

demander ).


Mes horaires de connexion :


Lundi : 10H00 00H00

Mardi : 10H00 00H00

Mercredi : 10H00 00H00

Jeudi : 10H00 00H00

Vendredi : 10H00 00H00

Samedi : 10H00 00H00

Dimanche : 10H00 00H00

En Vacance et pendant les cours tout les jour de 7 heure jusqu'a 9heure 30.



Voila, Codialement Steve Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Candidature [MJ] Razor !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ] Razor !!   Candidature [MJ] Razor !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:59

Désoler de revenir mais ON NE PEUX PAS FAIS PLUSIEURS CV et ensuite tes qualité et défaut ses a nous de te les dire PERSONNE NE PEUX S'AUTO-JUGER et sa manque un peut de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
xR4z0r67x




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature [MJ] Razor !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ] Razor !!   Candidature [MJ] Razor !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:10

En réalité je ne savait pas exactement se qu'était un CV >< .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Candidature [MJ] Razor !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ] Razor !!   Candidature [MJ] Razor !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:13

Ben regarde le mien partis MODO (je suis en statu-co) ou lui de Mugirawa partis MJ (il a était pris) mais ses trop tard la .
Revenir en haut Aller en bas
xR4z0r67x




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature [MJ] Razor !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ] Razor !!   Candidature [MJ] Razor !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:14

Ouais mais je me suis bien ratraper quand meme ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [MJ] Razor !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ] Razor !!   Candidature [MJ] Razor !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [MJ] Razor !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MJ ON !-
Sauter vers: