Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cenatus9




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:11

Bonjour

Mon Nom est: Fandor
Mon Prénom est: Jason
J'ai présentement 14 ans (bientôt 15)
J'habite au canada

Mes activités sont:
-Basket-ball
-Football
-Soccer

pour vous dire pour les compétences j'en ai beaucoup j'ai été créateur 2 fois CHEF MJ 3 fois et MJ 8 fois et Co-Admin 1 fois j'apporterais un petit plus au serveur Smile

Ce que je peut amener de meilleur au serveur ce sont des bonnes idée (non obliger de les faire) je suis dynamique.

Je voudrais être dans votre équipe de staff car j'aime beaucoup aidé les gens, j'amène beaucoup d'idée pour améliorer le serveur.

Horaire: J'habite au Canada alors grosse différence si vous êtes français décalage horaire ex: 2h20 am pour vous il va être 20h20 au Canada :)un autre petit plus

Vacances chaque Jour

Horaires quand il y a de l'école:

Lundi:15h00 à 21h00
Mardi:18h30 à 22h00
Mercredi à jeudi:15h00 à 21h00
Vendredi:15h00 à 23h30


Ma vie sur Dofus:
J'ai eu un Écaflip terre niveau 54 un autre niveau 110 mais j'ai arrêté de jouer sur le vrai serveur car je m'avait écœurer alors je me suis mis au serveur privé présentement j'ai un Iop Terre niveau 1 000 le nom du serveur est Dofus-paradise alors je sais comment marche les serveur privé j'ai un pas pire connaissance des commandes.

De tout mes collaborations sur ce je vous laisse à vos occupation merci d'avoir pris le temps d'avoir lut ma lettre de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:06

TU VOIS PAS QUE C OFF -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://soak.keuf.net
cenatus9




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:32

Désolé de rouspété mais c'est vous qui m'avez dit de posté candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MJ ON !-
Sauter vers: