Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature pour être un ANIM du tonnère ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Soaw




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature pour être un ANIM du tonnère ^^ Empty
MessageSujet: Candidature pour être un ANIM du tonnère ^^   Candidature pour être un ANIM du tonnère ^^ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:23

Salut à tous et à toutes


Présentation IRL:

Commençons par le début . Je suis née le 18 décembre 1993 au Québec et c'est également ce jour là que mes parents ont décidé de m'appeler Jonathan, mais vous pouvez m'appeler Djo.
Dans la vie ma grande passion est le hockey, je suis un fan à 100% des Canadiens de Montréal . Sinon comme la plupart des jeunes de 17 ans j'aime sortir avec mes potes, les filles et aussi le pc sinon je serait pas là. Ahahah que d'humour xD... --'
Actuellement je vais passer en Terminale S-SI (science de l'ingénieur) sa m'apporte quelques connaissances sur l'informatique de base.


Présentation IG:

Officiel:


J'ai debuté Dofus il y a pas loin de 3 ans, ce sont des amis qui m'on fait découvrir l'univers d'Ankama. Vous n'allez pas me croire mais mon premier personnage qui est toujours celui avec le quel je joue est un iop qui s'appelle ...Soaw ! Il est maintenant lvl 150 mais à cause ou grace à 2.0 je n'y joue plus


Pourquoi moi ?

Simplement parce que j'ai été assez souvent ANIM sur d'autre serveur, que je sais comment divertir votre communautée avec mes Events réguliers, je connait aussi une bonne partie des commandes d'ancestra.
Si je suis prit je m'engage à faire respecter l'ordre et la bonne humeur sur le serveur.
Tout compte fait c'est pas si " simplement".



Cordialement Soaw
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Invité




Candidature pour être un ANIM du tonnère ^^ Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature pour être un ANIM du tonnère ^^ Icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:00

Merci pour ton CV je te contacterais plu tard kan le serveur vas On !!!!!




Merci: By [ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
Modo-Pla
Invité




Candidature pour être un ANIM du tonnère ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un ANIM du tonnère ^^   Candidature pour être un ANIM du tonnère ^^ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:47

Serveur ON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être un ANIM du tonnère ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un ANIM du tonnère ^^   Candidature pour être un ANIM du tonnère ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être un ANIM du tonnère ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être MJ ;)
» Pour etre modérateur
» Condidature De sterz pour etre Maitre de jeu/moderateur
» ma candidateur pour etre modo merci! de le lire et une bonne journéé
» Candidature de Siix pour être MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MJ ON !-
Sauter vers: