Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature Winnz :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature Winnz :) Empty
MessageSujet: Candidature Winnz :)   Candidature Winnz :) Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:45

Bonjour à tous !
D'abord, je choisi le poste de Maitre de jeu, car j'aime très beaucoup faire des events émouvants, et faire part d'amusement non offert au gré du serveur officiel.

Présentation IRL

Âge : 18ans ( bientot 19 ans)
Ce que j'aime : Le rugby(j'en est pratiqué pendant 6ans),la boxe(française j'en pratique actuellement),je suis asser doué en maths et j'aime bien
Mon prénom : Alex
Mon nom : Lapeyre

IG

Mon expérience sur DOFUS !

Les modérateurs, MJs & Animateurs pour moi :

Les modérateur comme l'indique leurs nom, modèrent le jeu, c'est à dire qu'ils éliminent les Bworks, les floodeurs, les arnaqueurs, les hackeurs, aident les joueurs en détresse, quant aux MJs, ce sont des rolistes prêt à organiser des events, organiser des concours de RP et un peu de modération. Et maintenant Animateur, c'est presque le même principe que MJ mais ça ne modère pas, et ça a une grande relation avec le RP, la totalité des events , l'actualité, les fêtes (Noêl, Haloween ..), un vrai event prend même un MOIS de préparation, donc on peut dire une semaine en serveur privé, puisque les conditions ne sont pas les mêmes, personellement j'aime bien etre MJ, tu exprimes tout ce que tu as dans ton coeur et tu le montre à des milliers de publiques, qui eux, apprécient ces événements et vivent des moments indédits ! C'est ça etre MJ ! S'exprimer et faire vivre au publique des moments indédits !

Expérience personnelle en jeu :

J'ai joué 5 ans et des poussières, sur le serveur Otomaïl et Maimane, j'ai un Enutrof lvl 150 et un Ecaflip lvl 120 sur Otomaïl,Et sur Maimane j'ai un Sacrieur air que j'ai monté avec deux copains lvl 191 . Je connais plusieurs informations autour du monde de dofus .

Expérience modération forum :

J'ai beaucoup appris le comportement des modérateurs , pour chaque fraude d'une règle une sanction y est appropriée . Je rajoute a ceci que j'ai était MJ1fois et pas plus pour cause de travail... :thumbdown: Mais bon maintenant je suis là !

Mes motivations :

Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante, et qui méritent l'intérêt; les idées d'events sont en développement, j'utilise un français assez correct pour que mes lecteurs puissent me comprendre et donc offrir une clarté à mes paroles, et une expression assez expressive pour donner la vie à mon personnage (partie RP) et à mes paroles (en forum et IG).

Je comprends très vite, quand quelqu'un me pose une question au-quelle ma réponse peut n'être correcte, j'essaye de me renseigner auprès de certains forums intéressants.
Au sujet des serveurs privés, je sais être patient non vulgaire (sa jamais !)et agréable a la fois,mais comme je l'ai déjà dit je suis très curieux
Quel jeu je joue ?

J'ai jamais autant aimé jouer sur DOFUS.

J'espère que je n'ai rien oublié.

Et j'espère que vous apprécieriez cette candidature.
Cordialement Alex (Rourou) a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature Winnz :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winnz :)   Candidature Winnz :) Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:41

Lol je prend pas de copie coller !
Revenir en haut Aller en bas
https://soak.keuf.net
 
Candidature Winnz :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MODO ON !!-
Sauter vers: