Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Laureline" candidature pour devenir moderateur Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laureline



Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: "Laureline" candidature pour devenir moderateur Merci.   Ven 15 Avr - 11:49

Salut à tous, je vois que le recrutement est ouvert, et comme sur infusion (avant qu'il ne ferme), je présente ma candidature au poste de Modérateur de Jeux.




Ma Présentations IRL (In Real Life) :


Alors, tout d'abord, en vrai je m'appelle Laureline, j'ai 17 ans, j'habite à Marseille, je suis fan de Musique (plus particulièrement rihanna ), j'aime les jeux vidéos et je suis un egrande passionné de Dofus depuis plusieurs années (voir plus bas).




Ma Présentations IG (In Game) :


Alors, IG, c'est Laureline pas tres connu sur infusion, malgré qu'il soit tombé, comme tout serveur privé au bout d'un moment. J'incarne une sadida, que je commence à upper (mais bon, d'ici demain je serais 200 ), j'adore juste ENORMEMENT le gameplay de la classe, c'est mon plus grand plaisir.




Mes expérience :


Alors, sur Dofus Officiel, je jouais ma propre team de perso que j'ai monté, et au final j'avais 13 perso de niveaux 130 à 199 (je ne dirais pas le serveur, j'ai tout vendu et l'acheteur souhaite garder l'anonymat complet). Ce qui m'a fait arrêter ? La monotonie, rush DJ H24 c'est chiant au possible...




Mes expérience dans la modérations :




J'ai etait une moderateur dans plusieurs serveur comme infinite paradize, je sais que ça joue fortement en ma défaveur, mais il faut bien commencer quelque part, non ?



Mes qualités/défauts :




Qualités :




Je suis une fille belle (rien qu'avec ça j'suis pris non ?), très patient, drôle, avec énormément de Sang Froid, j'ai une connaissance quasi-parfaite du jeu et je sais maîtriser les situations tendues, sans abus nécessaire.


Mes Défauts :




Je pars souvent dans des délires solos (Quoi ? QUOI ? QUOIIIIIII ?! euh... [] <- je sors), et je n'aime pas du tout être pris pour une imbécile (slt twa, komen kon fé .shop stpliz ? mici mdr), mis à part ça je juge avoir les qualités requises pour accéder à ce poste.


Pourquoi moi et pas un autre ? :




Si je vous dis que je suis parfait, ça suffit ? Non, bon, okay... Et bien, tout d'abord, comme dis plus haut, je suis très patient, j'ai une très bonne connaissance du jeu, j'aime les kebabs (comment ça, y aucun rapport ? FUUUUU §§), je suis parfait (Ha, je l'ai déjà dis ? ), je connais d'autre choses que le mass-ban, je sais régler les situations tendues, je suis très disponible quand on a besoin de moi et je pense que c'est tout (Oui oui, je ne suis pas un robot, je pense aussi )



Les rôle d'une Modérateur


Pour moi une Modérateur c'est :


- Aider les personnes en difficulté.
- Ecouter attentivement.
- Remettre de l'ordre.
- Et n'oublions surtout pas subvenir aux besoins des joueurs.


Ma motivations :


Pourquoi je me présente ?
Tout d'abord j'ai remarqué que ce serveur était vraiment bien , mais qui n'apportais pas trop de monde , du coup je voudrais bien inciter lse gens à rejoindre votre serveur, comme ca il y auras assez de monde pour bien se divértir . J'aime créer de l'ambiance dans les serveurs. C'est aussi assez marant d'ailleurs de voir des gens qui remportent des lots en ayant gagné l'event. Tous les serveurs ont leur petit plus et j'ai particulièrement affectionné celui-là.
Je serais toujours présent pour vous aidez a améliorez le serveur dans n'import quelle Domain. Voir le serveur évoluer de jour en jour, voir des nouvelles personnes rejoindre le serveur
Leur faire découvrir de nouvelle chose, leur donner mon maximum de besoin ! J'aime travailler en équipe, surtout avec une équipe très compétente comme la votre. Rentrer dans cette équipe
Pour toujours, travailler ensemble .Je suis respectueux envers les Administrateur et Joueurs ! Aucun insulte même pour rire, je voudrais faire de vous mes supérieure et aussi de mes Equipes, travailler un maximum sur ce serveur avec vous, demandez moi n'importe quelle chose, j'essayerai de le faire ou de le trouvez.
Réussir a amusez vos Joueurs, leur faire découvrir une nouvelle génération ! Répondre a tous les MP ! Aucun loupé ! Une très grande motivation pour animée votre radio ! Mettre de la musique pendant mes évents ! Une musique ayant un rapport avec l'évent !
Donc a vous d'en décidé de mon post, si j'ai les capacités de rejoindre ce grand serveur. J'ai le moral, l'esprit d'équipe est en moi, dans n'import quelle situation je serais toujours présent ! Même si le serveur a une maintenance de 1 mois je serais comme me là pour vous aidez.
J'ai bien évidement une grand patience, j'organise mes évents avec patience, sans aucun stresse. S'il le fait des sanctions pour réglé les problèmes ! Mais toujours amusant ! J'aime rigoler avec les joueurs, leur faire peur etc... J'aimerais vraiment rejoindre cette équipe.
Aucun problème ne m'échappe ! Je les règles tousse avec des sanctions même sans sanction ! Des Dispute entre MJ ou Joueurs, je les règles avec plaisir ! Mon Bute est de faire régné la bonne humeur sur le serveur ! C'est pour ca que l'on recrute des MJ. J'aime prendre des grands risques et réussir a la fin ! Un grand sens de responsabilité est en moi ! Je ne rate rien ! Mes events sont toujours réussi ! Je remercie toujours mes joueurs !


Quel est-mon programme ?


Eh bien,c'est beaucoup dire . J'aimerais organiser du PvP, des quizzs, des tournois, des cache-caches, des chasses à l'homme, des sortes de quêtes interactives et modérer le serveur pendant votre absence et beaucoup d'autres choses.

Mes horaires


Voici un petit aperçu des horaires pendant lesquelles je pourrais être connecté.
NA: Comme tout employé qui se respecte, il faut tout de même que je travaille tous les jours, j'ai une vie, donc il se peut que ces horaires ne soient pas respectées au pied de la lettre.


Lundi: de 16h a 21h
Mardi: de 16h à 22h. ou 17h a 22h
Mercredi: de 12h à 22h.
Jeudi: de 16h à 21h
Vendredi: de 12h à 00h00
Samedi: de 8h à 11h / 8h à 12h.


Dimanche: de 8h à 11h / 8h à 12h


Mes connaissances en modérations.


J’ai été MJ plus de 5 fois en à peine 1 an. J’ai une très bonne maîtrise des commandes. Inutile de les citer ici vous le verrez vous-même. J’ai également eu le privilège de crée un serveur privée sous hamachi. Je n’ai pas pue le préserver étant donné qu’a cette période mon ordinateur étais tombé en panne … Le terme de modérateur pour moi n’est pas de faire des évents en priorité, même si je me répète, le modérateur est la pour aider les joueurs, aider le staff aussi, il a beaucoup de taches.


Role play


Né à Bonta et recueilli par la milice, Clynam était un disciple de Iop comme les autres. C'est du moins ce que tout le monde pensait jusqu'à ce que se manifeste son côté démoniaque. En effet Il développa à un très jeune âge une intelligence malsaine hors du commun. Pas difficile pour un Iop me direz-vous. Mais ce don inné n’avait rien de normal et il n'hésita pas à l’utiliser pour faire le mal. « On apprend par expérience » lui répétait son vieux maître. Or, de l’expérience, Clynam n’en avait pas, et c’est ainsi que ses agissements furent découverts…


Il fût torturé par ceux qu'il avait considérés auparavant comme sa famille, ceux-ci voyant en lui un être maléfique et démoniaque. La milice ne manquait pas d’imagination pour faire payer à cet être les atrocités qu’il avait faites. Ainsi, en combattant la cruauté par la cruauté, Bonta la "blanche" n’était pas si pure qu’il n’y paraissait…


Résistant à toutes les souffrances qui lui étaient infligées, Clynam s'échappa, pensant trouver ses semblables à Brâkmar.


Le voyage fut long et périlleux, il dut traverser une grande distance à pied, il fit face à d’innombrables dangers et se tira de nombreux pièges... C’est ainsi qu’après plusieurs années d'errance, il découvrit, dans les landes de Sidimote, la citadelle du mal, Brâkmar. Une fois à l'intérieur de la sombre cité, quelle ne fut pas sa déception de découvrir un monde qui n'était toujours pas le sien. Certes, Il vit en les brâkmariens des êtres méchants et même cruels, mais ce n'étais rien en comparaison de ce qu'il attendait d'eux. Il voulait trouver son clan, sa véritable famille, des gens comme lui, malveillants, maléfiques et démoniaques...


Accablé de questions, c'est tout naturellement qu'il alla trouver refuge dans la bibliothèque de Brâkmar. Des livres de cuisine aux livres d'enseignement de techniques de combat en passant par les encyclopédies en tout genre, en quelques semaines, Clynam avait lu tous les livres, arpenté toute les étagères, dévoré toutes les archives... mais pas la moindre trace de ce qu'il recherchait. Le vieux bibliothécaire avait bien compris le but de ses recherches et décida de lui faire part d'une vieille histoire que lui avait conté sa grand-mère alors qu'il était enfant. Celle de la famille d'Aedrik.
Il restait alors un espoir. Avant que le jeune Iop ne parte à la recherche des démons, le bibliothécaire, pris d'affection pour le guerrier, lui donna un livre qu'il avait gardé secret pendant des années. Il n'avait jamais réussi à le comprendre, certes, mais il savait au fond de lui que le Iop, lui, réussirait à déchiffrer les mystérieux écrits. Clynam fut fasciné par le grimoire. Celui-ci traitait d'une théorie basée sur l'inversion de polarité positronique du corps humain afin de générer un transfert astral kiltonien. Dans un langage facilement compréhensible pour un humain standard, cela se traduirait par le transfert de l’esprit d’un corps à un autre, habité ou non. L’immortalité en quelque sorte...




Clynam se tient devant la porte du palais des Daedrik, droit malgré le froid et la pluie battante, il inspire à fond, frappe vigoureusement la porte et entre ...
« Bonjour à vous ! Je souhaiterais intégrer votre guilde… »


Ce furent ses premiers mots en présence des démons tant recherchés. Ils étaient bien ceux qu’il cherchait, mais le destin eu cru bon de ne pas le laisser adhérer à leurs convictions et leur mode de vie. Ainsi, il ne fut pas accepté au sein de leur clan.
Après quoi, un jour, lors d’une de ses longues balades solitaires, il rencontra un revenant des ténèbres et s’allia à leur cause. Clynam rejoignit alors leurs rangs pendant un long moment, préférant leur compagnie, et l’aide qu’ils pouvaient lui fournir, à l’isolement qui avait apparemment décidé de ne plus vouloir le lâcher.


Jusqu’au jour où…
Bon voilà, je pense que ça ira.
J'espere que ma candidature vous à plue et que je serai prise en considération, sinon si je suis refusée ca ne cause aucun problème puis bonne chance à tout le monde.
Cordialement Laureline =) pour me contacter ses simple : laureline-boulafa@hotmail.com disponnible MSN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: "Laureline" candidature pour devenir moderateur Merci.   Ven 15 Avr - 13:30

Section moderateur c'es pas ici geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soak.keuf.net
laureline



Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: re    Ven 15 Avr - 13:33

je veut etre MJ merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: "Laureline" candidature pour devenir moderateur Merci.   Ven 15 Avr - 13:38

Pk merci ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soak.keuf.net
laureline



Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: re   Ven 15 Avr - 15:49

comme sa pour faire plaizir bon passon je suis accepter ou refuser ? No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: "Laureline" candidature pour devenir moderateur Merci.   Ven 15 Avr - 17:02

Refuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soak.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Laureline" candidature pour devenir moderateur Merci.   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Laureline" candidature pour devenir moderateur Merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» Une quête pour devenir un pirate !
» Un jeu vidéo pour devenir chirurgien... virtuel...
» Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MJ ON !-
Sauter vers: