Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature MJ xX-Blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xX-Blood

xX-Blood


Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature MJ xX-Blood  Empty
MessageSujet: Candidature MJ xX-Blood    Candidature MJ xX-Blood  Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:28

Bonjour a Toute et a Tous .

Comme Vous pouvé le constaté J'ouvre Une Candidature pour esseyé d'avoir une place au sein de se serveur en tant que MJ .

Bon Voici Mon CV :

Je M'appelle Quentin ; J'ai 16 Ans ; J'habite A Lille Dans le Nord de la France ; J'aime Bien jouer a Dofus qui est d’ailleurs l'un de mes meilleurs Jeux MMPORG Et Je me suis Lancer Dans les Serveur Privée pour retrouver mon Bon Vieux Dofus 1.29 .

Présentation IG :

Mon Nom sur Le Jeux est Xx-Blood ; Je Suis un Sram ; Sinon Sur L'officiel je suis Sacrieur Eau lvl 131 Stuff Full AA FM Eau ; Et Quelque Autre Personnage un peut plus Bas Level .

Mes Compétences :

J'ai était MJ d'un Serveur Privée qui a fermé ses porte Malheureusement ; je Connai toute les Commandes qu'un MJ peut connaitre . Et Croyais Moi Vous ne serai pas Déssu

Mon Expérience :

Cela fait a peut prés 4 ans que je joue au MMPORG Dofus ; J'ai jouer sur quelque serveur privée ; Pour Mon éxpérience je vous reconduit au sujet " Mes Compétence " ou je présice que j'ai une bonne expérience en tant que MJ

Pourquoi étre je veux Etre MJ sur se Serveur ?

Je Souhaiterais étre MJ Sur se serveur car je le trouve trés agréable a jouer et Sympa ; Et je sé qu'il évolura dans Le Classement RPG ; Et Je Ferais Tout mon Possible pour aider la Population de se serveur !

Mes Horaires : !

Pendant Les Week-End

Lundi : 19 H / 22 H
Mardi : 19H30 / 00H00
Mercredi :Toute la Journée
Jeudi : 19H/21H00
Vendredi : 20H00 / 21h30
Samedi : 12h40 / 00H00
Dimanche : Toute la Journée

Voila Ses Fini ; J'espére Que cette Candidature Plaira au Gens qui la Lirons et Surtout a l'ADMIN et son STAFF . Sur Se Je vous dit a la Prochaine Sur SOAK !! Mercii !
Very Happy Very Happy king king king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature MJ xX-Blood  Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ xX-Blood    Candidature MJ xX-Blood  Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:27

Mdr Tu tes meme pas co sur le serveur encore .... A+ Refuser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://soak.keuf.net
 
Candidature MJ xX-Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MJ ON !-
Sauter vers: