Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature animatrice Kpax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kpax

MessageSujet: Candidature animatrice Kpax   Mer 20 Avr - 19:54

Bonjour

je me présente me m'appelle amandine , j'ai 16 ans .Cela fais 3 ans .
que je joue sur les serveur privée dofus . Je suis un fan de dofus depuis 3 ans .

je Poste ma Candidature pour le poste de animateur j'ai beaucoup de projets d'Évents (ex: noël , nouvelle ans ,grande vacances, etc..) pour le serveur je ferais un évents , je ferais des évents Fun. Il y'aura des quizz , des tournois PVP .

Il y'aura des parties de cache-cache ou des évents mode défiler .
Des tournoi de PvP ou PvM a tuer le plus de minotot .

Horaire :

lundi 8h30-16h00
mardi 8h30ou 12h-17h00
mercredi12hou 8h30-17h00
jeudi 8h30-14h
vendredi 9h-16 h
samedi 7h30-17h00
dimanche 8h00-17h00

Assez de bonne heure , avec la des vacances ( donc une meilleur disponibilité sur le serveur )

J'ai Jouer Sur pouchecot xelor 184 .
J'ai Jouer Sur Menalt (Cra Air lv 116).
Malheureusement Ils se sont tous fait Hacké ... Donc vu que j'avais la flemme de restuffer tout sa j'ai arrêter :S. Puis un jour , je me suis dis pourquoi ne pas recommencer, puis j'ai des amis qui mon dis qui jouer sur Serveur privé Smile , j'y croyais pas trop au début et un jour je suis tomber sur ce Serveur et magnifique serveur dirigé par Euz Smile .

Ma ou Mes Motivations : Si j'ai décider de devenir Animateur , c'est parce que j'aime aider les gens mettre de l'ambiance, animer un serveur , Si ma candidature est Acceptée, j'ai une toute nouvelle sorte d'animer et / ou de faire plein d'évent je ne vous le dis pas si non sa serais plus une surprise Smile . Donc voila j'espère que ma candidature sera acceptée si elle ne l'est pas bah tempis on tentera sa chance une autre fois , je ne serais absolument pas déçu ... =D

je serai sage comme un Diable

PS: je donne plus de kamas on ma trop embêté

cordialement Kpax
Revenir en haut Aller en bas

Candidature animatrice Kpax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1