Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature d'animatrice de Iloveyou :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iloveyou




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature d'animatrice de Iloveyou :) Empty
MessageSujet: Candidature d'animatrice de Iloveyou :)   Candidature d'animatrice de Iloveyou :) Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:54

Bonjour, Bonsoir

Mon age ? :

J'ai 13 ans et je m'appelle Manon je suis née le 26 septembre 1997

Mon sexe ? :

Comme vous aurez pu le constaté Si dessus et dans le sujet je suis une fille ^^

[size=18]Dans le serveur :


Dans le serveur je m'appelle Iloveyou comme dans le sujet ^^ je suis une iopette

Ou j'habite ? :


J'habite dans le département 34 ( L'Herault) pour ceux qui ne connaissent pas ^^ Bien sur en France Lol !
Je suis très sympatique avec toute les personnes enfin ... c'est ce que je pense Smile

Motivations ? :

Mes motivations c'est grâce au serveur que je le doit ^^ car je l'ai aime tous ! (amitié bien sur sauf 1 ^^) et je voudrait l'être car j'aime bien organisé des events pour nous occupé et pour pas que les joueurs s'ennuie ! je serai bien a l'écoute des personnes en difficulté surtout les nouveaux ! voila ^^

[size=18]Mes compétences ? :

Je vais vous dire que j'ai déjà était animatrice dans le serveur Santiago Désolé pour la PUB bref ... J'aime bien aidez les gens !! et organisé des events !

Voila je vous dit bon votes et merci pour les commentaires Bonne continuation sur le serveur Bonne continuation sur le serveur Smile


Mes horaires ? :

Je suis tout le temps la je suis en vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature d'animatrice de Iloveyou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animatrice de Iloveyou :)   Candidature d'animatrice de Iloveyou :) Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:50

Les horaires ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://soak.keuf.net
iloveyou




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature d'animatrice de Iloveyou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animatrice de Iloveyou :)   Candidature d'animatrice de Iloveyou :) Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:02

Je suis tout le temp la ! j'ai dit je suis en vacance donc sa veut dire je suis la toute la journée sauf Mercredi et vandredi de 18 heure jusqu'à 19 h 30
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature d'animatrice de Iloveyou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animatrice de Iloveyou :)   Candidature d'animatrice de Iloveyou :) Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:19

et hors vacances ?? ( si tu ne veux pas répondre il n'y a aucun problème vu que chui pas (encore) du staff)
Cordialement, Kratos
Revenir en haut Aller en bas
iloveyou




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature d'animatrice de Iloveyou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animatrice de Iloveyou :)   Candidature d'animatrice de Iloveyou :) Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:21

On a le temps ^^ 2 semaine je modifirais ma candidature quand je serais plus en vacances , mais bon sa m'etonerais qu'il recrute encore après 2 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'animatrice de Iloveyou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animatrice de Iloveyou :)   Candidature d'animatrice de Iloveyou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'animatrice de Iloveyou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT ANIM ON !!!-
Sauter vers: