Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salut Soak J'éspère que sa va te plaire :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aventura




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Salut Soak J'éspère que sa va te plaire :) Empty
MessageSujet: Salut Soak J'éspère que sa va te plaire :)   Salut Soak J'éspère que sa va te plaire :) Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:12

Bonjour, je vous écrie en cette candidature car j'aime bien avoir des responsabilités, aider les personnes et contribuer a une bonne ambiante.


Ma vie dans le réel:

J'ai 14 ans je suis en 3° un très bon élève mais et je me débrouille, comme tous le monde.


Mon expérience en Maître du Jeu et joueur:


J' ai joué pendant 5ans à Dofus sur l'officiel et j'ai arrêter avec la sortie 2.0. A cette sortie j'ai testé un autre MMORPG nommé World o Warcraft. J'ai repris il y à quelque temps dofus car j'ai crée mon propre serveur prive dofus que j'ai testé sur dofus-engine, sharkemu pour le terminer justement sur ancestra.


Un MJ, c'est quoi ?

Je voudrais être MJ car j'aime aider les gens que ce soit pour un MMORPG ou tout autre jeu virtuel ou dans la vrai vie. J'ai déjà été MJ dans un serveur privé du nom "Zofux-powa" et je pense que je faisait du bon boulot. Je voudrais faire cela avant tous pour : Aider les gens, leurs faire plaisir pendant la découverte du serveur. Et non comme certains pourrait avoir envie : YOUHOU, je suis MJ je peux tous faire je suis un kikoololroxxordelamortquitue je bann' qui je veux quand je veux !! Non, je ne suis pas ce genre de personne ^^.

Mon expérience :

Cela va faire la 5ème années que je joue à DOFUS et 1 an sur les serveurs privés. Alors je pense être capable d'être MJ car je pense avoir acquis une bonne compétence au cours de ces dernières années.



Ambition :


J'ai envie de faire de mon mieux pour ce serveur alors c'est pour cela que je post ce message en espérant une réponse favorable.

Cordialement, Aventura
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Soak J'éspère que sa va te plaire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut soak
» LE DOFUS SOaK
» Loader SOAK + Lien DDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MJ ON !-
Sauter vers: