Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Skydiinal :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Skydiinal




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Skydiinal :) Empty
MessageSujet: Candidature Skydiinal :)   Candidature Skydiinal :) Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:03

Je vous présente ma candidature, en espérant être à la hauteur de vos attentes, pour peut-être devenir nouveau modérateur de notre très cher Dofusion.
(Je vous souhaite une très bonne lecture dans les conditions les plus agréables.)


Je m'appelle Kentiin, j'ai 15 ans, né le 12 janvier 1995.
J'habite au 91 , Essonne.

Qui suis-je ? :

Un joueur avant tout. Je tutoie donc tous les autres joueurs. Cela ne m’empêche pas de respecter autrui pour autant.


Mes qualités :

Étant une personne très sérieuse, je suis très attentif à la demande des joueurs et je n'hésite pas une seconde afin de répondre à leur question, et je trouve que cela est la base d'une bonne clarté d'expression.
Je suis également, sincère, honnête et appliqué dans ce que je fais


Mes défauts :

J'ai également des défauts, car, comme on dit, personne n'est parfait :
Je suis très solitaire dans la « vrai vie », je ne reste pas en groupe, et je ne sors pas avec mes amis, pas parce que je "risquerais de me cassez un Ongle" .Aussi Mes Potes Sortes pas trop alors , Ca a aussi des avantages : plus de temps à jouer sur le serveur.
Je suis aussi un peu trop spontané...
J’aime aussi avoir le dernier mot.


Ce que j'aime :

Jouer à Dofus « 1.29 ».
Que l’on tienne compte des avertissements et des conseils de joueurs plus expérimentés et des modérateurs.
Participer à améliorer les conditions de jeu de tous.
Taquiner mes camarades de jeu.
Échanger des discutions avec les joueurs.
Quand un joueur me remercie pour un service rendu.


Ce que je n'aime pas :

Les gens qui ne lisent pas les règles.
Les gens qui ne respectent pas les règles.
Les gens qui pensent connaître les règles mieux que les modérateurs. En général, ils pensent mal.
Les gens qui contestent les règles en jeu (le forum est fait pour proposer des évolutions).
Les gens qui ne tiennent pas compte des avertissements des modérateurs.
Les gens qui pleurent d’avoir été sanctionnés alors qu’ils le méritaient amplement.
Les gens qui font perdre du temps des modérateurs et qui les empêchent d’aider ceux qui en ont vraiment besoin.
Les gens qui se croient à l’abri derrière leur anonymat et leur ordinateur pour faire n’importent quoi. En général, l’abri ne tient pas.
Sanctionner. Oui c’est paradoxal, mais toute sanction est quand même une situation d’échec et je ne ressens aucun plaisir à faire bannir quelqu’un.


Mon expérience sur Dofus 1.29 :

J’ai commencé Dofus en 2006 (mon passage en 6ème). Dofus, en ce temps, n’était pas infesté de tant de « gêneurs ».
J’ai joué sur plusieurs serveurs notamment Summens, Lily, Ryke-Erel etc.
Ainsi, j’ai eu de nombreux personnages allant du Feca au Xelor niveau 86 (Apocalypse, Summens).


Mon expérience sur les serveurs privés de Dofus :

J'ai commencé à jouer sur les serveurs privés il y a de ça quelques mois, en tant que simple joueur perdu et abandonné, senti délaissé par cette version qu’était la 1.29.
J’ai joué sur plusieurs serveurs, notamment [CENSURER], [CENSURER] et bien d’autres… j’ai donc acquis une bonne expérience quant aux règles de ce genre de serveur.


Mon expérience Dofus.


Ma Classe Preferer est Xelor ,, Cra .
Vous Aller me dire que les autre classe sont mieux , mais moi j'dit nn .
La chose que j'aime sur les xelor sais " Devouement et Frape du Xelor"
Et Sur Les Cra " Fleche Absorbante"


Qu'apporterais-je au serveur ?

Une présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes, en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule du mieux que possible.
Un joueur sain dans un serveur sain ! Mon travaille serait 70% invisible et 30% visible pour modérer bien le serveur.


Quel est le rôle du modérateur selon moi ? :

- Aider ;
- Écouter ;
- Subvenir au besoin du Joueur ;
- Savoir faire preuve de patience (la patience est la plus grande vertu) ;
- Faire Respecter L'ordre ;
- Éviter Toute Forme De discrimination ;
- Faire preuve de sévérité au sein des joueurs quand il le faut ;
- Sanctionner tout « gêneur » ;
- Avoir un français écrit presque irréprochable (l’erreur est humaine) ;
- Avoir une connaissance et faire preuve d’un respect parfait des règles ;
- Pédagogie et respect sont attendus chez un modérateur ;
- Savoir faire preuve d’impartialité ;
- Avoir une bonne expérience avec les MMORPG.


Ma manière de Modérer :

J’essayerai de garder un peu d’humour et de ne pas me prendre trop au sérieux dans ma modération, mais je vous assure que je traiterai chaque cas avec la rigueur qui s’impose.

Je serai toujours courtois dans mes rapports avec autrui et j’attendrai la même chose en retour.
Si je mets du temps à répondre, c’est juste qu’en général, je reçoive trop de messages à traiter. Je serai là pour vous aider en priorité !

Je serai impartial dans mes décisions ; et votre classe, niveau, réputation, équipement, âge, amis, relations, ancienneté, nombre de post sur le forum ou autres ne changeraient rien dans vos rapports avec moi, ainsi que dans les décisions que je prendrais.

Je modèrerai la plupart du temps de manière invisible, car les apparitions publiques sont plus souvent sources de gênes qu’autre chose.
Il m’arriverait cependant de le faire pour répondre aux questions des joueurs, car en effet, je trouve que ces échanges directs avec les joueurs renforcent la convivialité au sein du serveur.

Aussi, une sanction est toujours précédée d’un ou plusieurs avertissements sauf dans les cas graves.

Il pourrait peut-être vous arriver d’avoir l’impression qu’une sanction est injuste ou vous rendre comte d’une erreur, si c’est le cas, pas d’énervement, un message privé règlera le problème.
Les messages agressifs, même fondés, entraîneront, la plupart du temps des conséquences désagréables pour leurs auteurs.
Je suis humain, il pourra m’arriver de me tromper mais je déteste l’injustice autant que vous.

Je ne commenterai pas les sanctions sur les joueurs et Personne n’a envie de voir son cas exposé sur la place publique.
Je pense aussi qu’il est Inutile de contacter un membre du « Staff » pour savoir si l’on peut faire confiance à quelqu'un d'autre.
C’est à vous d’appliquer les consignes et de savoir vous protéger et de savoir à qui faire confiance.

En règle générale, je commencerai toujours une séance de modération invisible pour repérer le comportement des joueurs au sein du serveur en général.

Ensuite, je m’intéresserai aux zones à flood et donc me focaliserai aux endroits très fréquentés comme la zone de départ (.start/.shop) … tout en essayant de garder une vue d’ensemble.

Il ne sera bien entendu pas la peine de me demander de m’occuper d'un joueur qui flood ou un joueur qui insulte d'autres joueurs, car je garderais également toujours un oeil sur les canaux
commerce/recrutement/default/Global etc.


Voici donc un petit Rôle Play que j’ai créé … je l’ai déjà publié dans un forum précédemment, je donnerai le lien et le prouverai si nécessaire :

Une guerre totale faisait rage sur une planète, à des millions d’années lumière du système solaire, et où la neige recouvrait toute la surface, et où la nature avait pris le dessus sur la civilisation.
Cette guerre fut déclanché par le Dieu Sram, qui, lors d’une réunion, assassina lâchement le Dieu Xélor et s’empara de ses Dagues Interdites lors d’une réunion des Dieux.
Onze empires se constituèrent donc, avec à leur tête, les Dieux Féca, Sacrieur, Eniripsa, Pandawa, Enutrof, Ecaflip, Cra, Sram, Sadida, Iop et Osamodas.
La loi du plus fort y régnait et c’était soit tuer, sois être tué !
Les habitants de chacun des ses empires avaient réussi à développer des techniques de combat meurtrières allant de la manipulation de l’esprit de la Forêt à la maîtrise des éléments.
Notre histoire s’arrête chez un petit garçon, disciple du dieu Xélor, et dont le village, qui était vassale à l’empire Sram, fut condamné par l’Edit du dieux, qui avait ordonner de détruire tout village refusant de payer les impôts qui contribuaient à la conception d’équipements de guerre.
Ce Xélor s'appelait Vayric. Il n’avait que 16 ans et était le dernier survivant du clan des esprits Blizzard. Il avait, dès son plus jeune âge, développé des capacités hors normes car non seulement celui-ci maîtrisé la glace, mais, il arrivé à l’ultime degré de froid, le zéro absolu !
Il survécu et intensifia son entraînement dans le but de tuer le dieu maléfique et de restaurer la paix dans le monde.
Son idée, détruire l’empire Sram de l’intérieur, en l’infiltrant et devenant haut gradé parmi les guerriers du sournois.
Dix années passèrent, et Vayric parvînt à devenir l’un des 5 chevaliers d’or, les bras droits du Dieu.
Il avait gagné la confiance totale du dieu Sram et avait manigancer cela depuis fort longtemps.
Une seconde réunion divine allait avoir lieu, et Vayric, décida que ce fut à ce moment où tout allait être joué !
Il connaissait l’unique point faible du dieu Sram, ses dagues, qu’il vola au dieu Xélor, car en effet, sans ces dernières, le dieu n’était qu’un lâche guerrier sournois !
En effet, le dieu Sram était le guerrier par excellence de l’attaque sournoise. Il pouvait, en devenant invisible, utiliser toutes sortes de dagues pour se débarrasser de ses adversaires !
En l’immobilisant grâce à sa glace et à sa maîtrise du temps, il aurait pu le tuer !
Le jour où la réunion devait avoir lieu arriva ! Tout était prêt pour l’assassinat !
Lors du colloque Divin, Vayric, lorsque la garde du dieu sram était la plus basse, attaqua et parvînt à le tuer !
Il savait que lors de cette réunion, il allait être décidé qui des dieux allait régner, et donc, qui d’entre les onze dieux allait hériter des dagues maudites, garder par les prêtres xélor, mais "Sram" n'aurait pas céder ses dagues, ce qui aurait engendré une guerre totale et meurtrière !
Il avait un plan ! Un plan qui mettrait fin à la guerre, mais également, à sa vie !
Il le tuerait, prendrait les dagues et mourrait en utilisant son ultime technique, la technique du Zéro Absolu Ultime ! En l’activant, il utiliserait toute les neiges présentes à la surface de la Terre, et se gèlerait avec les dagues pour l’éternité !
Quelque jour plus tard, les fleurs s’étaient épanouies, les arbres avaient fleuris, et la paix s’était enfin instaurée !
Quant à la réunion, il fut décidé que chaque dieu régnerait à tour de rôle pendant cent ans, en effet, un système démocratique qui assurerait la paix éternelle.
Tout le monde appris le sacrifice de Vayric, et celui-ci, restera figé dans la glace dans le plus haut donjon de la plus haute montagne, pour l’éternité.

Voilà, il me semble avoir faire le tour,
J’espère que ma candidature ainsi que mon Rôle Play vous ont plus
Cordialement "Skydiinal"


PS: Je N'ai Pas Fais De Copier/Collé
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skydiinal :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MODO ON !!-
Sauter vers: