Bonjours, bonsoir
Présentation IRL :
Prénom : Mossab
Passion : J'adore la conduite ( de voiture et de moto ) j'aime les emulateurs de jeux j'aime aider les personnes en difficulté quoi c'est mon carractère
.
Ambition : Cela ma donner envie car hmh... J'adore aider les personnes en difficultés comme je vient de le dire ci-dessus faire des events j'adores les emu etc... =)
Etudes : 1ère année de BAC
Habite au : Sud
Surnom : On m'apelle toujours Goultheur ^^'
Mon avis : J'adore ce serveur il est plustôt bien organiser le créateur est sympas
Expériences en tant qu'ANIM : J'était anim sur 5 Autres serveur sa se passait plustôt bien le créateur me passait en premier plustôt assez bien
Les MMORPG : J'ai tout d'habord commencer par World Of Warcraft ensuite Aion Puis Dofus , Dofus je l'ai préférée aux autres car j'ai vue ce serveur privé =)
Je souhaite devenir Maître du jeu car : J'aimerai faire passer le serveur en première place RPG Paradize car il est bien j'aimerai qu'il viennent au moin dans les 1-5eme minimum
Je suis imaginatif prévisible et bien organisé !
J'èspere que vous verrez ma CANDIDATURE ( Ou pas x) ) J'espère que vous saurez me retenir Minimum en test Merci d'avance Goultheur
! Je suis dispo par MP sur le jeu Je m'apelle Goulth-Nini ( Dans le jeu ) Merci =)