Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CanDiDatuRe Chatting156

Aller en bas 
AuteurMessage
chatting155




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

CanDiDatuRe Chatting156 Empty
MessageSujet: CanDiDatuRe Chatting156   CanDiDatuRe Chatting156 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:54

onjour, bonsoir et tout mes salutations a tout les Staff qui me liront,

Présentation IRL :
-Je me prénomme Alex, Je suis âgé de 15 Ans, et j'habite dans le Nord de la France.
-Je joue déjà depuis un certains temps à Dofus,surtout sur des serveurs privés depuis la sortie de la version 2.0 qui m'a déçue.
-Et en vacance, Si on me cherche, je suis surtout devant mon ordinateur

Mes défaults et mes qualités :

En défaults, je me trouve très bavard, mais sinon, je n’en vois pas d’autres.
En qualité, Je suis patient, j’aime aider les gens, Je suis très souvent à l’écoute des autres personnes,

Présentation IG :
Sur L’officiel j’incarnais un Crâ Air/Pvp de cercle 132 Sur le serveur de Silouate se prénommant : Rox-pvp

Mes ambitions / Mes motivations.
J'ai envie de distraire les joueurs de leur ennuiement en jeu, les divertir de temps en temps avec quelques évents, essayer de les occuper aussi parfois sans évents (Du moins j'essaierais), tout en faisant régner la bonne humeur sur le serveur en sanctionnant si il le faut les fauteurs de troubles. Ce serveur manque d'animations en ce moment, presque tous les joueurs le disent, alors c'est pour cela que j'ai posté, pour les divertir, tout en respectant les règles du jeu.

Mais si je suis accepté, Que ferais-je en tant qu’Animateur / Modérateur ?

Et bien comme les noms l’indiquent, j’essayerai au maximum d’animer le serveur en faisant des évents / Des nouveaux évents, je tenterais aussi d’animer le serveur sans faire d’event, et en tant que Modérateur je rappellerais les règles et les ferais appliqués aux joueurs, si elles ne seront pas appliqués en ma présence, je les avertirais ou sanctionnerais, tout cela dépendra de la gravité du problème.

Et enfin, Mes Horaires

Le Lundi : De 18h à 23h00. et +
Le Mardi : De 18h à 23h00. et +
Le Mercredi : De 13h à 23h00 et +
Le Jeudi : De 18h à 23h00. et +
Le Vendredi : De 18h à 2h. et +
Le Samedi : De 9h a 2 h et +.
Le Dimanche : De 9h à 00h00 et +

Infos pour me rejoins je possède pour l'instant un MSN , un Facebook et un skype


Voilà, merci d’avoir lu et espère être staff dans ce serv très bientot

Je sais j'ai mis la meme candidature en Mj et Anim







JE PEUT VOUS AIDEZ A PAYER LE DéDIéE OU AUTRE AVEC ALLOPPASS , JE PEUT EN FAIRE PAS MAL , COMME J'AI VU QUE VOUS ETES SUR HAMACHI ET QUE VOUS NAVAIS PAS DE SITE D'INSCRIPTION
Revenir en haut Aller en bas
 
CanDiDatuRe Chatting156
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CanDiDatuRe Chatting156
» CanDiDatuRe Chatting156

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MODO ON !!-
Sauter vers: