Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ by Lilchoot

Aller en bas 
AuteurMessage
lilchoot




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature MJ by Lilchoot Empty
MessageSujet: Candidature MJ by Lilchoot   Candidature MJ by Lilchoot Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:56

Bonsoir à vous cher admin du serveur Soak !

Comme vous avez pu le comprendre, moi - Lilchoot -, je poste ma candidature Maitre de jeu.
Alors voici ma presentation :


IRL :

Je m'apelle Reda, pas la peine de dire mon nom de famille ^^. J'ai 16 ans, pour être plus précis je les ai fait ca fait 1 mois.

DOFUS ET MOI :

Je pratique dofus depuis 3 ans et j'ai quitté l'officiel ça fait 1 ans, je joue toujours sur le privé. D'ailleurs, j'ai été MJ d'un serveur privé qui a maitenant été ddos, ce qui fait que je m'y connais bien en commande de maître de jeu ^^.

PARLONS DE MA CANDIDATURE :

J'ai de l'experience en maitre de jeu, assez compétent en faite ! Et je fesait divers event dans d'autres serveur privés tel que : quizz, cache cache, pvp, coiffe, déguisement et bientôt je pourrais faire des event morph, boufball ( un sorte de football qui a comme ballon un double du sram, et des pieges ou on marque ^^). Aussi des event rekop, marteau de moon, Piege, assez amusant. Je pourrais faire un système de jeton, on gagne 10 jeton par event, puis après avoir un certain nombre de jeton tel que 80 ( par exemple ) on pourrait avoir, un titre ou un grade 10 ou encore un équipement jet max au choix.


A moins que cela vous déplaît bien sur !

Je pourrais bien évidement gagner la confiance des joueurs tout en faisant respecter la charte et le reglement, et reigner l'ordre sur le serveur.


MES QUALITES :

Sympatique, tout en étant honnête, je me fait comprendre facilement. Comme vous avez pu le remarquer je suis réconcilié avec l'orrhographe comme la langue. ^^ Je ne suis ni bavard, ni nerveux mais je pourrais le devenir avec insulte à mon égard... Et surtout, je ne suis pas raciste !


MES DEFAULTS :


Comme ça a été dit je pourrais m'énerver avec une grossière insulte qui me blesse vraiment...

MES HORRAIRES :

Lundi ==> Vendredi : 18 H france ==> 00 : 00 france.
Sauf Mercredi : 14 H france ==> 00 : france
Samedi & Dimanche : 10 h france ==> 02 : 00 france.

Mais dans une semaine je pourrais me connecter 14 h / 24 , 7 j/7 ^^


C'était tout, en esperant que ca sera positive,
Amicalement, Lilchoot
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ by Lilchoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MJ ON !-
Sauter vers: