Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour etre modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2010

Pour etre modérateur Empty
MessageSujet: Pour etre modérateur   Pour etre modérateur Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:23

Présentation dans Dofus ( .) :
Sur Eroiik, je suis cyndie, une level 120 pour le moment, mais qui a pour projet un stuff multi éléments, équipé d'une Az'tech.

]Présentation dans la vie en générale :
Je me prénomme Francis, âgé de 21 ans. Au Cégep de Jonquiere. J'aime faire du sport, , bougé, et écouté de la musique a Fond. Je joue depuis mon ordinateur personnel.Sans aucun lague sur windows 7.Je vais à l'ecole 5 jours sur 7. Voici sur ce je vais vous présentez ma vie sur dofus =).

Présentation dans Dofus (Générale.) :
J'ai commencé a joué a Dofus en septembre 2005 (Date vérifiée sur le forum officiel.), sur Rushu, mais en tant que vrai noob.. J'avais une sadidette, monté avec 1 de vitalité, sagesse, terre, intelligence, chance et agilité; équipé de la panoplie piou. J'ai arrêté 1 mois après, pour revenir quelques mois plus tard sur oto mustam et j'ai terminer sur jiva, ou j'ai fait mon plus long chemin :
J'ai commencée a montée une sramette, très vite monté, car j'ai été aidé d'un ami, mais arrête au level 75. Et j'ai commencée mon personnage principal, une iopette. Actuellement level 180, hacké 0 fois, et 2 fois restuff cause ; Restat, il est en attente d'un retour.. . Entre temps, j'ai créer plusieurs personnages; une crate qui est devenue ma mule à pévetons. Une mamie eau level 150, et j'ai suivit par une sadidette level 164 très très vite montée!
Durant mes différents serveurs privés joués, ou explorés, j'ai pus testé toutes les classes, ainsi que tout les éléments différents. Donc j'ai une parfaite maitrise, en tout cas je pense, de chaque classes du jeu. Durant c'est quelques 3 ans de jeu, je ne me suis perfectionnée dans le Pvp, car je me lasse très vite, et l'expérience Pvm, n'est pas trop mon 'truc'. Le plus haut grade que j'ai atteint était le grade 9, car après je tombais sur des mules de level 80.


Pourquoi moi, et pas un autre :
Je suis disponible minimum 5h par jours durant les vacances, mais je peux aussi être connecté toute la journée. Hors vacances, je suis disponible 3 heures minimums après les cours. J'ai un bon Français,Espagnol et une bonne maîtrise de l'anglais. Pourquoi l'anglais ? Je sais que le serveur est francophone, mais quelques fois, il y à des joueurs qui parlent anglais, italien, voir espagnole. Je suis assez actif si il faut au niveau du forum, et j'ai lus et compris les règles qui 'régnaient' sur ce serveur. Je peux être aussi très présent si il y a besoin pour répondre aux questions, ou aidé les éventuels nouveaux joueurs.


Quelles sont mes motivations :
Je viens posté, dans le but de pouvoir aidés les différents Mj, à répondre aux tas de questions posées, les aidés, pour que les taches sont réparties, et ainsi permettre de 'meilleures' conditions de jeu, et de modération. Ma motivation principale étant l'envie de sanctionné toutes les personnes trichant, insultante, ou floodant pour rien comme on en voit beaucoup.


Ce que je pourrais apporté à :
Rien de mal, que des choses biens. Je suis du genre blagueur déjà, mais je sais être sérieux quand il faut. Comme je l'ai dit un peu plus haut, je suis basé sur du Pvp, et sur autorisation je pourrais organisé des events

Le mot de la fin :
Je suis créateur d'un serveur, qui étais sous l'émulateur Ancestra. Niveau informatique, je m'y connais plutôt bien, et je me débrouille pas mal quand il faut rebooté le Pc, ou encore aller dans le Reg-édit (Je sais pas si sa vous parle.)
Merci d'avoir tout lu , en espérant ne pas avoir fait trop de fautes.Voici Sur Ce Je Vous dit a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour etre modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être Modérateur
» Condidature De sterz pour etre Maitre de jeu/moderateur
» "Laureline" candidature pour devenir moderateur Merci.
» Indra post pour être Modo (h' (a)
» Candidature pour être mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MODO ON !!-
Sauter vers: