Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Parkour

Aller en bas 
AuteurMessage
parkour




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature Parkour Empty
MessageSujet: Candidature Parkour   Candidature Parkour Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:36

Bonjour à tous,
Je m'appelle Florjan et je vis dans la région Rhône Alpes en France, j'ai 14 ans et je suis en classe de 3ème.
Je suis par le Parkour, (pour ceux qui ne connaissent pas, allez sur you tube et écriver "Parkour"), par les montages vidéos, le graphisme, le codage informatique et biensûr le monde fantastique de Dofus Very Happy.

Les serveurs ou j'ai joué et mes connaissances sur le jeu :

-Cela fait 4ans et demi que je joue à Dofus régulièrement. J'ai la qualité de mémoriser vite ce qui me fait plaisir. Donc je connais assez bien les 3/4 des map's.
J'ai commencé a jouer a Dofus officiel sur 1.29, j'ai eu le temps de monter un iop 187 et un eni 191 et plusieurs autres perso. Mais un jour, la version 2.0 est apparu et ne ma pas plu du tout donc je me suis mis aux serveurs privé
-Le premier serveur sur le quel j'ai jouer est le serveur Arcanic qui est tres connu, j'ai commencer il y a déjà quelque temps. J'ai jouer au moin à 50 serveurs différents et j'ai été MJ/MODO sur 6 serveurs.

Mes compétences en informatique :

Inutile pour le post de Modo mais je le post quand même ^^
A vrai dire je me débrouille, je sais coder en HTML, et en CSS.
J'ai creer un CMS. Je sais creer des Upluncher et des Programme d'installation.
Je connais toutes les commandes de touts les serveurs x).


Mes disponibilités :
Je ne peu pas vraiment donner d'heures fixe mais je vais vous donnez "a peu pres" mon temps de jeu.
Lundi : 12h30 a 13h30 et 18h a 00h00
Mardi : 12h30 a 13h30 et 18h a 00h00
Mercredi : 12h30 a 00h00
Jeudi : 12h30 a 13h30 et 18h a 00h00
Vendredi : 12h30 a 13h30 et 18h a 00h00
Week-End => 8h a 00h00

Je ne passe pas tout ce temps sur l'ordi, c'est seulement les horraires ou je peu me connecter ^^.

Voilà j'ai fait le tour de mes capacités, sans compter que j'ai des Event's en tête.

Cordialement,
Parkour
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Parkour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MODO ON !!-
Sauter vers: