Sujet: en recherche d'un role pour vous aider =) Jeu 18 Nov - 18:48
Bonjour je m'apelle thomas , et je suis en recherche d'un rôle comme animateur , je vais vous montrer une petite description : je m'appelle thomas j'ai 13 ans, je suis en 5 ème mes loisirs sont : la pêche, tous les sports surtout la pêche et l'ordi j'y joue souvent donc je pourrai vous aider je pourrai vous aider le lundi le soir jusqu'à 19 h 30 mardi 19h 30 mercredi 1 semain sur 2 tous la journée ou la 2eme toute la journée sauf de 16 h a 19 h ( 3 heures de pisine ) jeudi 1 semaine sur 2 de 18h30 a 19h 30 ou de 17h 20 a 19h30 et vendredi de 19h a 21 h samedi 1 semaine sur 2 toute la journé sauf de 16h a 19 h et l'autre Toute la jouner et dimanche deviner : tous la journé je suis désolé car j'ai un emploi du temps chargé
mon experience je joue a dofus depuis 10 ans je connais tout ( pratiquement ) comment créer une guilde etc ... bon je demande une chose c'est etre animateur : faire des event , toute autre chose , pourquoi etre animateur ? j'ai toujour aimé l'ambiance ,il y a beaucoups de Smilleys voila je prouve donc je suis trés trés trés actife bon j'espere que ma description vous a plu et que j'espere pouvoir réaliser un de mes ptit rêve
merci aurevoir
THOMAS .
Admin Admin
Sujet: Re: en recherche d'un role pour vous aider =) Sam 18 Déc - 14:51