[Mapeur]xellorus
Messages : 6 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 28 Localisation : quelque par ;)
| Sujet: candid mapeur Ven 17 Déc - 22:10 | |
| Bonjour présentation en IRL:Je m'appel Franck de mon nom Vernet j'ai 14 ans mai ne pas se fier a l'age ^^Mon expérience dofus:Alors j'ai commencé a jouer a dofus il y a 5 ans je croie si je me souvient bien j'ai jouer pendant 2 ans après j'ai du arrêté parce que mon chemin personnelle a fait que j'ai du déménagé plusieurs fois en l'espace de 1ans et demi après j'ai reprie avec un nouveaux personnage (Xélor) sur Hel munster et au passage a la 2.0 j'ai testé la version après 2 ou 3 jour après je me suis orienté vers les serveur privé Mon expérience sur serveur privé:j'ai toujours été joueur sur serveur privé sauf sur le serveur privé dofora et le créateur était assez content de mon travail Mes qualité:alors mes qualité , je suis simpas , patients , et je donne sans vraiment rien attendre en retour , j'adore rendre service parce que j'aime servir a quelque chose Mes défaut:J'ai bien sur des défaut personne n'est parfait ^^ je fait beaucoup de faute d'orthographe malheureusement après a vous de jugé^^
Mes motivation: Comme je l'est déjà dit j'aime rendre service et aidé donc je serai ravis d'aidée le serveur et peut être de lui donné un petit plus et de l'aidé a évoluer un peut plus rapidementMes horaires:Le lundi de 15h15 a 22H30 Le mardi de 16h10 a 23h00 Le mercredi de 13h00 a 23h0 Le jeudi de 17h10 a 23h00 Le vendredi a 17h00 a 01h00 Et le week end tout dépend de mes journée
Mes occupation en dehors de l'ordinateur: j'aime sortir avec des amies et faire quelque tour de dirt bike ou resté cher moi a regardé des film (je suis Très cinéphile) désolé je ne sais pas comment sa s'écrit ^^ et j'adore les soiré chez la famille (anniversaire , noël ect..) voila les exemple de map que j'ai crée http://xellorus.skyrock.com/
Se que je peut apporté aux serveur : Ba de nouvelle map et je serai a l'écoute de toute vaux idée et en retour je n'attends rien du serveur parce que si vous me penné dans le staff sa sera une raison que je l'aide a évolué
Cordialement >[(Xellorus)]< | |
|
Ichigo
Messages : 18 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 28 Localisation : marseille
| Sujet: Re: candid mapeur Ven 17 Déc - 22:52 | |
| slt je conné aussi xello ^^ | |
|
[Mapeur]xellorus
Messages : 6 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 28 Localisation : quelque par ;)
| Sujet: Re: candid mapeur Sam 18 Déc - 12:50 | |
| Ouais Mdr on a tous migrer sur un autre serveur mdr | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: candid mapeur Sam 18 Déc - 13:40 | |
| Saluuuut trés bon Cv Mp moi sur le Reseau hamachi +1 ! | |
|
the-jones
Messages : 11 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 30 Localisation : Devant Le Pc
| Sujet: Re: candid mapeur Dim 19 Déc - 13:29 | |
| | |
|
Raïning
Messages : 11 Date d'inscription : 16/12/2010 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: candid mapeur Dim 19 Déc - 19:46 | |
| Je connais bien Xellorus est il a vraiment de très bonne capacité et s'applique bien dans sont travaille.
Je suis pour !
Cordialement MuGIwARa. | |
|
[Mapeur]xellorus
| |
Raïning
Messages : 11 Date d'inscription : 16/12/2010 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: candid mapeur Mer 22 Déc - 0:04 | |
| Bienvenue dans notre staff Xellorus !
Cordialement MuGIwARa | |
|