Sujet: Candidature d'animatrice de Iloveyou :) Ven 22 Avr - 13:54
Bonjour, Bonsoir
Mon age ? :
J'ai 13 ans et je m'appelle Manon je suis née le 26 septembre 1997
Mon sexe ? :
Comme vous aurez pu le constaté Si dessus et dans le sujet je suis une fille ^^
[size=18]Dans le serveur :
Dans le serveur je m'appelle Iloveyou comme dans le sujet ^^ je suis une iopette
Ou j'habite ? :
J'habite dans le département 34 ( L'Herault) pour ceux qui ne connaissent pas ^^ Bien sur en France Lol ! Je suis très sympatique avec toute les personnes enfin ... c'est ce que je pense
Motivations ? :
Mes motivations c'est grâce au serveur que je le doit ^^ car je l'ai aime tous ! (amitié bien sur sauf 1 ^^) et je voudrait l'être car j'aime bien organisé des events pour nous occupé et pour pas que les joueurs s'ennuie ! je serai bien a l'écoute des personnes en difficulté surtout les nouveaux ! voila ^^
[size=18]Mes compétences ? :
Je vais vous dire que j'ai déjà était animatrice dans le serveur Santiago Désolé pour la PUB bref ... J'aime bien aidez les gens !! et organisé des events !
Voila je vous dit bon votes et merci pour les commentaires Bonne continuation sur le serveur Bonne continuation sur le serveur
Mes horaires ? :
Je suis tout le temps la je suis en vacance !
Admin Admin
Sujet: Re: Candidature d'animatrice de Iloveyou :) Ven 22 Avr - 14:50
Les horaires ?
iloveyou
Sujet: Re: Candidature d'animatrice de Iloveyou :) Ven 22 Avr - 15:02
Je suis tout le temp la ! j'ai dit je suis en vacance donc sa veut dire je suis la toute la journée sauf Mercredi et vandredi de 18 heure jusqu'à 19 h 30
kratos
Sujet: Re: Candidature d'animatrice de Iloveyou :) Ven 22 Avr - 17:19
et hors vacances ?? ( si tu ne veux pas répondre il n'y a aucun problème vu que chui pas (encore) du staff) Cordialement, Kratos
iloveyou
Sujet: Re: Candidature d'animatrice de Iloveyou :) Ven 22 Avr - 17:21
On a le temps ^^ 2 semaine je modifirais ma candidature quand je serais plus en vacances , mais bon sa m'etonerais qu'il recrute encore après 2 semaine ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature d'animatrice de Iloveyou :)
Candidature d'animatrice de Iloveyou :)
Page 1 sur 1