Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beckam14



Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Recrutement MJ   Lun 2 Mai - 19:27

I ~ Qui est cette personne en vérité ?
Je m'apelle Hichem. J'ai 16 ans, j'habite à Nice, en france. Je suis assez sportif, et je fais du tennis. Je suis actuellement en 3 eme année . Parlons un peu musique, j'écoute que se soit du rap au reggae, en passant par la techno et les chansons sentimentales. Et oui, je suis un grand sentimental, toujours prêt à draguer la première venue. Que serions-nous sans les femmes? Que ce soit des beautés ou des mochetés elles expriment de la tendresse qu'on ne peut trouver nul par ailleurs, mais bon attention tout de même car elles sont capable du meilleur comme du pire?! Mode sentimental Off. Comme vous le constatez donc, Dofus, c'est pas ma vie, c'est un passe-temps, destiné à me faire passer des bons moments.

II ~ Parle moi de toi un peu IG

Voilà, sa fait maintenant pile 2 mois que le "vrai Dofus" n'est plus là mais je repense sans cesse a mon arrivé, une arrivé plutôt brutal.
~Quelques heures après mon arrivé sur Dofus~
Me voila déjà avec deux amis superbes. La vie dans le monde des Douze est paisible, on entend presque les chants des petits pious perchés sur les arbres. Actuellement, je suis ... dans un endroit terrifiant qui est la taverne, accompagnés de mes deux amis, l'un imbéciles (Le yop) l'autre perfectionniste ( le FECA). Ils réussirent à me faire aimer dofus, à me faire respirer dofus, à me faire .... On va éviter ! Je pense que mon futur parmi eux deux s'annonce grandiose.

maxi-hastrak : Le premier de mes personnages que je vais vous décrire est un sram. Sa première panoplie fut la Piou violet donc il l'obtenu à bas niveau. Son monstre préféré tué est le chêne mou. Un monstre puissant que l'on peut battre qu'en haut niveau. Sa première guilde fut Paradoxe, il xp et monta de niveau avec eux considérablement. Actuellement il est de cercle 153, c'est un sram d'élément terre. Sa panoplie est celle du Meulou. Il est dans les rangs maintenant des Zombi-Dextre, guilde qu'il la rejoint au niveau 120.

Near : Voici la description de mon second perso'. Tout d'abord j'apprécie vraiment se perso'. Tout comme Oo-firee sa première panoplie fut la piou violette, Near est un Xelor expérimenté au niveau des Pa (il en est obligé). Actuellement c'est un Xelor sagesse et dommage. Il xp et monte considérablement de niveau au cours de ses 3 années de jeu. Son monstre préféré est le Bouftou Royal. En se moment, il est niveau 173 dans la guilde des Sans-Pape-Yeah qu'il a rejoint au niveau 113.
Bilan : Mes deux personnages on été arrêté suite au commencement de la 2.0, ils sont tout les deux toujours présent et je pense peut-être les monter un jour fin, on verra.

.
III ~ Et ta motivation dans tout sa ?
M'ouai on voit la motivation de quelqu'un seulement qu'on celui ci est confronté à la situation mais soit j'y conçoit.
Ce qui faudrait que je fasse et que je vais faire c'est participer a l'animation du serveur, mais de façon plus concrète. Je pense assez bien gérer mon temps je serais capable d'étre efficace tout en concervant une bonne disponibilité.
Les reponsabilités ne me font pas peur.
Mes études m'oblige à posséder certaines qualités : bonne écoute, grande bonté et gentillesse, de trés grandes dispositions quand il s'agit de résoudre un problème, organisation et surtout une grande habitude à aider les personnes dans le besoin.
Etant quand même impartial quand il le faut, je punirai justement cheats et autres use-bug. J'ai envi de participer au developpement du serveur et je suis prés à m'y mettre à fond. Pour le bien commun j'essaierai de corriger au maximum de mes capacités les bugs et tout autres problémes qui peuvent survenir.


V~ Mouai je veux bien te prendre mais ta de l'expérience ou bien je dois t'indiqué le chemin vers la porte ?
Pour étre franc, oui, je m'explique : Malgrés le fait que je n'avais jamais été Mj sur dofus , j'ai été dans plusieurs serveurs wow donc voilà.
VI~ Hey l'artiste tu me plais bien dit moi quand c'est que t'es libre pour que je t'engage.

Alors voilà donc mon horaire qui se constitue de sa :
Le lundi : 17h à 00h
Le mardi : 17h à 00h
Le mercredi : 17h à 00h
Le jeudi : 12h à 00h
Le vendredi : 16h à 00h
Le samedi : 11h à 00h
Le dimanche : Idem ( 11h à 00h )

J'ai poser une limite de 00h mais en général cette limite est très souvent dépassée.
Je suis dispo sur mon e-mail : h-masari-@hotmail.fr
Voilà, je pense que j'ai tout dit, j'éspère que j'ai rien oublié, merci à tous et à bientôt IG


Cordialement Beckam14.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recrutement MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MJ ON !-
Sauter vers: