Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poste d'animateur ~PurX~

Aller en bas 
AuteurMessage
~PurX~




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2011

Poste d'animateur ~PurX~ Empty
MessageSujet: Poste d'animateur ~PurX~   Poste d'animateur ~PurX~ Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:02

Ma candidature Poste d'Animateur de Soak:
Bonjour ! Je m'appelle Phoebe j'ai 16 ans et je souhaite intégrer le staff de Soak en tant que Animateur !
Sommaire: En 1er: Ma personne IRL& IG (In Game) (In Real Life)...
En 2ème:Mes Horaires...
En 3ème: Mes motivations
En 4ème:Mes Events !

1|| Bon commençons par Ma personne IRL/IG:
Bonjour/bonsoir, je m'appelle Phoebe j'ai 16ans je suis actuellement en Terminal.Je joue à Dofus depuis 4ans sur le serveur Jiva. Je me suis réfugier dans des serveurs privés suite à l'augmentation des tarifs des Abonnements...
Je me présente au nom de Purx une Iopette.


2|| Ensuite, horaires:
Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi et Vendredi le matin je suis disponible de 7H20 à 8H30 l'après-midi de 17H00 à 20H suivant les jours...
Le Week-end et Mercredi après-midi je suis disponible tout le temps...


3|| Passons à mes motivations:
Voilà le serveur Soak Me plait beaucoup je m'y suis inscrit en Janvier exactement le 3 Janvier 2011... J'ai pus observer le staff,joueurs etc...
Et j'aimerais m'inscrire en tant qu'animateur car j'aime bien faire des events et y participer aussi ! :'D

4|| Et voilà mes events :
Hum... j'ai des idées d'events dont je site maintenant:
[Objet Cacher] ! Voilà je cache un objet et le premier trouvant l'objet dans la zone dit remporte une récompense (aléatoire au nombre de temps pour trouvé l'objet)...
Mes events que je vais faire:
Trihatlon DD et plein d'autre...

??|| Un Rôle Player sa vous tente?? Le voilà !

Dans les plaines de Cania, un jeune garçon nommé PurX s'appraita à partir et faire sa propre aventure.Tout d'abord il commença par aller à Brâkmar pour s'acheter des équipements ainsi commencer son aventure.
Plus tard une fois acheté il se rendis à Incarnam pour débuter. Il monta en puissance. Niveau 40 il alla au Donjon Blop et monta niveau 62, s'acheta un stuff et parti faire le PvP du côté de Brâkmâr. Il monta grade 9/10 rapidement.
Un beau jour de Printemps de l'année 640, il se réveilla trenquilement pris son déjeuner et sorti... mais juste avant d'enfiler ses Bloptes griottes il entendu taper à la porte... il ouvrit, c'étais OtO Mustam.
<< Ah PurX tu te réveil enfin, un de nos éspion a découvert qu'enfête la milice Bontarienne

prépare sa troupe pour nous attaquer... j'ai besoin de toi pour défendre notre chers citée.
Il t'attend un belle monture armure nommée Pegase qui t'attend dehors et je te tend aussi ce chapeau et cette cape Obvijevan tous-deux...
Aller, prend ta décision et envoie moi un message privé pour dire si oui ou non d'accord ??>>
Et OtO Mustam Parti...
Il réfléchis une longue heure et se décida.
<<OtO c'est moi PurX j'ai pris ma décision,j'arrive.>>
Il arriva à Brâkmâr pour défendre la citée.
Toute la citée vue des flèches explosives attaquer la citée mais sans dégâts... les bontariens commencèrent à piller la citée mais au bout de quelques heures les Bontariens furent repousser et Amayiro fût abattus.
Le soir, ils fêtèrent ça,mais PurX s'en alla vite se coucher.Et prévenir ses parents mais quand il arriva ils étaient mort...
Il sût qui avait fais sa. Il devenu PurX-Sanglant...

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste d'animateur ~PurX~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci de me laisser posté
» CANDIDATURE AU POSTE DE MJ PUNISHER
» Candidature au poste de mj ou Modo de Devil-darke
» Candidature pour le poste de Maître de jeu de Sr-roxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT ANIM ON !!!-
Sauter vers: