Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 merci de me laisser posté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azbler




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2010

merci de me laisser posté Empty
MessageSujet: merci de me laisser posté   merci de me laisser posté Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:07

Bonjours, je tante ma chance pour le poste d'animateur modo ou mj comme vous le voulez , car beaucoup me l'on conseillé.

Index :

Partie 1 : Mon CV.

I - Présentation.
● IRL, In Real Life, dans la vie.
● IG, In Game, dans le jeu.
● Expérience.
● Qualité.
● Défaut.
[/color]
II - Pourquoi Soak ?

Raison.
● Motivation
III - Coté Event ?

IV - Horaire.

V - Contact.

Partie 2 : Mon RP.

I - Azbler



Mon CV.



I - Présentation

● IRL, In Real Life, dans la vie.[/color]

Je m'appelle Thomas j'ai 12 ans. Je fais du foot et du badminton.J'aime également l'ordinateur !! Dofus la télé la playstation en fait comme tout le monde, j'aime m'amuser et faire rigoler les gens. Aussi j'adore les events j'ai participé à des cache-caches, des quizzs et plein d'autres choses. Je suis calme et patient. Je suis plutôt marrant et joueur.

IG, In Game, dans le jeu.

Je suis un joueur de dofus jusqu'au moment où on m'a hacké ! Alors j'ai décider d'arrêter. Et j'ai trouvé un serveur privé qui s'appelait Falware ! Mais il a fermé. Puis j'ai trouvé un serveur du nom de Minoulp mais il a aussi fermé ! Mal chance !! Puis j'ai trouvé Anoela alors au début je me suis présenté en tant que Modérateur et ils ont répondu en disant que je devrais plutôt être Animateur à la place. Alors je tente ma chance mais là nous sommes dans le In donc j'arrête ce sujet.

● Expérience.

J'ai joué à Dofus 1.29 depuis 3 ans et dofus 2.0 depuis 1 an mais j'ai eu mon problème donc je me suis mis au serveur privé et je suis arrivé ici dans la candidature pour devenir Animateur.

Qualité
Je pense avoir un peu d'humour. Ensuite j'ai beaucoup d'imagination. Et je pense que Modo est fait pour moi.

Défaut]

Ben en fait je sais pas vraiment.

II - Pourquoi Soak ?
]● Raison
Ben j'adore les serveurs privés et j'ai trouvé celui là je suis passé jeter un petit coup d'œil et j'ai trouvé tout ça tout simplement génial ! Ensuite, je crois que j'ai assez d'expérience pour ce poste.Après c'est l'ambiance comment les autres sont super sympa avec moi ensuite je vois des personnes qui justifient qu'ils sont là pour aider et j'adore ça que l'on se sert les coudes !

]● Motivation
Ben je pense que j'ai les caractéristiques pour pouvoir devenir Animateur. Ensuite j'adore les events. Ensuite je pense rapporter du bonheur plus de la paix au serveur. J'adore amuser les gens et dans le boulot de Animateur cela est indispensable.

III - Coté Event ?

J'adore les events ce que je pense qu'il faut pour pouvoir devenir Animateur. Ensuite il faudra faire plein de event. Je sais faire les events quizzs ensuite cache-cache, morph et d'autre. J'adore m'amuser avec les autres et rigoler.

IV - Horaire.

[color:aa7c=invalid-color:rouge]● Année scolaire :

Lundi : 17h30 à 21h
Mardi : 17h30 à 21h
Mercredi : 17h à 21h
Jeudi : 17h30 à 21
Vendredi : 15h30 à 22h
Samedi : J'ai tournoi de foot normalement mais ça dépend, cela varie.
Dimanche : Normalement toute la journée.

● Vacance :

Lundi : Tout le temps à part si je pars en vacances.
Mardi : ""
Mercredi : ""
Jeudi : ""
Vendredi : ""
Samedi : ""
Dimanche : ""

[color:aa7c=invalid-color:rouge]V - Contact.

Skype : azbler.crook
Hotmail : toario@hotmail.fr

Mon RP.
I - Azbler.

Un jour un Ecaflip du nom de Azbler se promenait dans la forêt des Abraknydes avec son Grand-père. Ils cueillirent des cèpes quand ils entendirent "Mmmmm Mm Au secourmmmm". Le jeune garçon n'avait que 14 ans l'âge de se marier à Amakna. Azbler grimpa dans le plus grand arbre de la forêt et vit une Sadidas prise au piège des bandits Manchots. Le sage garçon courut à la vitesse de la lumière pour aller la délivrer. Il s'arrêtât devant les bandits et les affronta. Cela ce fut un combat sans merci. Ils étaient 4 bandits Manchots. L'Ecaflip eut beaucoup de chance car son Grand-Père avait tout juste 34 ans. Celui-ci fut un Eliatrope. A 2 ils décapitèrent les têtes des bandits. Puis la Sadidas remercia c'est nouveau amis. L'Azbler fut tout de suite éperdument amoureux d'elle. Ils décidèrent de se marier. Puis le Maître des bandits manchots Bolgrot fut terriblement énervé en voyant son ancienne prisonnière contente. Il voulut la capturer car elle seule savait maîtriser la terre car elle était la fille du Roi de la forêt. Puis Bolgrot alla dans la maison de Azbler, la Sadidas et le grand-père de Azbler. Azbler et son grand-père se réveillèrent en entendant le bruit du Bolgrot, puis ils allèrent en finir avec lui. Puis le Bolgrot en finit avec ces 2 derniers, puis il laissa un mot en disant "La prochaine fois ce sera ton tour Ahahaha !"
Alors la jeune Sadidas alla combattre Bolgrot. Elle le trouva et elle le tapa de toute ses forces jusque au moment au moment ou elle frappa avec sa hache la tête de Bogrot. Il fut mort.Tous les villageois de la ville trouvèrent les restes de Bolgrot dans un fleuve. Les villageois trouvèrent 6 dofus dans ses entrailles. La chasse à l'œuf est ouverte !


Fin.


Je me suis inspiré de la candidature de Azbler47(moi) .
J'espère que vous allez aimer.

Cordialement, Azbler47.
_________________
Cordialement Azbler47 [A posté entant que MJ modo ou anim allez voir et aussi postez ]

Revenir en haut Aller en bas
parkour




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2010

merci de me laisser posté Empty
MessageSujet: Re: merci de me laisser posté   merci de me laisser posté Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:19

Il ne mérite pas le post !
Candidature COPIER/COLLER ICI ! : http://raptic-server.xooit.fr/t20-Merci-de-lire-et-me-laisse-poster.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
merci de me laisser posté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste d'animateur ~PurX~
» CANDIDATURE AU POSTE DE MJ PUNISHER
» Candidature au poste de mj ou Modo de Devil-darke
» Candidature pour le poste de Maître de jeu de Sr-roxx
» "Laureline" candidature pour devenir moderateur Merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MODO ON !!-
Sauter vers: