Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the-jones

the-jones


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant Le Pc

Candidature Modo Empty
MessageSujet: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:12

Présentation Personnel ::

Nom: Romaric, Jones
Information IRL: 16 ans née a bruxelles,
Ecole :: 4 Générale au secondaire
Langue :: français
Interêt :: les sorti, le basket ball, l'informatique, la musique ainsi que d'autre chose la liste est longue :p

Information personnel:

Bonjours je suis un jeune aventurier prénommer Romaric détenant un majestueux écaflip surnommé Thee, cela fait déjà 16 ans que je demeure dans se monde & a peu près 4 ans que je m'expérimente dans l'officiel, je viens de cette petite ville au coin de bonta nommé Bruxelles, mes hobby's sont informatique ( j'adore papoter au fichier ainsi qu'aux logiciels ) , dofus bien entendu , la musique, le sport & d'autres choses qui n'ont rien avoir avec le but de cette candidature donc inutile de vous faire perdre votre temps . Mon expérience en tant que modérateur tel un enutrof dans le monde des 12 je suis un touche a tous donc j'en ai déjà beaucoup parcouru et jusqu'à présent j'ai toujours fuis le mauvais sort et garder ma chance d'écaflip on ne m'a jamais dis que j'ai fais du mauvais travail en tant que modérateur & a d'autre rang, il faudrait me choisir car je pense que je suis sympa , drôle si on comprend mon humour lol, assez sérieux dans mon travail, a l'écoute, calme toujours près pour satisfaire le bien d'autrui ( En terme Dofucial hein mdr ), je suis souvent présent, ainsi que d'autre qualité que vous pourriez découvrir en me choisisent.

Mon Expérience en logiciel ::

Nivacate Lite
Wamp Serveur
Grande connaissance Aux émulateur suivant ainsi qu'a leur commande :: BrEmu, Ancestra, SharkEmu, Pyfus, Dofus-Engine
Ainsi que d'autre ceux la sont les principaux je pense


Pour plus de précision j'ai moi même été créateur de serveur privé.

*Mes horaires ::

En ses moments je n'est complètement rien a faire de mes journée et mes soirée donc voila mon horaires.


Lundi ==> Toujours Disponible
Mardi ==> Toujours Disponible
Mercredi ==> Toujours Disponible
Jeudi ==> Toujours Disponible
Vendredi ==> Toujours Disponible
Samedi ==> Toujours Disponible
Dimanche ==> Toujours Disponible
Vacances ==> Toujours Disponible


Mes Projet ::


J'aimerais faire allé se serveur au plus haut du top 5 même a la première place si possible pourquoi pas on est armé d'un serveur magnifique et de bon joueur d'une bonne ambiance et bientôt un bonus ' moi ' Smile


Comment je suis arrivé sur les serveur privé ? ::

Bein j'avais arrêté dofus quelque temps pour mes études car j'en devenait accro x$, d'ailleur je suis en 4 Générale au secondaire, et quand je me suis remis dofus mes serveur avait été fermé et quand je cherchais pour quoi cela est arrivé je suis tomber sur le site rpz-paradize et voila s'est la que tous a commencé. ^^ ( Eni lvl 197 , xelor 200 , Sacri 199, iop 197 )


Soak ::
voila a maintenant s'est a vous de faire votre choix j'espère que vous ferrez le bon sur se je vous souhaite un bonne fin de lecture et une bonne continuation avec moi si possible Smile
Fin !!
" Smile "
Revenir en haut Aller en bas
https://soak.keuf.net/
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:42

Salut,Bien ton Cv Mais avant tout viens sur Hamachi .... Mp moi est je te don ma reponse ...







Merci --- By [ADMIN] drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://soak.keuf.net
the-jones

the-jones


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant Le Pc

Candidature Modo Empty
MessageSujet: Candidature Mj   Candidature Modo Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:40

dans hamachi je marque

soak1
mdp :: 123 et sa refuse :$
Revenir en haut Aller en bas
https://soak.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo
» Candidature Modo
» Cv Modo de Extase
» Canditature Modo
» Indra post pour être Modo (h' (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MODO ON !!-
Sauter vers: