Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cv Modo de Extase

Aller en bas 
AuteurMessage
Extase




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011

Cv Modo de Extase Empty
MessageSujet: Cv Modo de Extase   Cv Modo de Extase Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:42

Salut je suis intéresser pour le poste de modérateur donc voilà mon cv:

Commençons d'abord par le sommaire:

I.Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Expérience de dofus
IV. Motivations
V. Horaires

I.Présentation IRL:

Je m'appelle Allan, je suis âgée de 13 ans , je suis mature et bon en orthographe, en effet ma matière préférer est le français, passons maintenant a ce que j'aime et ce que je déteste ou j'aime pas, donc j'aime bien jouer sur les serveurs bien fait et pas fait en 2 minutes effectivement un serveur a besoin de temps pour qu'il soit bien parfait et connu, je déteste les noob, ceux qui en marche qu'aux chantages et d'autre choses bizarres comme le flood ou le spam

II.Présentation IG:
Pseudo forum: Extase
Level: (vous verrez Smile
Race: Sram
Element(s): Terre
Alignement: Neutre
Futur Alignement: Bontarien

III.Expérience Dofus
J'ai beaucoup d'expérience dans dofus officiel, mais j'en ai plus dans les serveurs privés, en réalité j'avais un serveur mais cause d'un bug j'ai du l'arrêter, sinon je suis très motivé a m'accrocher au serveur quand je suis de l'équipe, par exemple quand il a un problème que le créateur ou l'administrateur n'arrive pas à règler, je fais de mon mieux pour l'aider, et je ne m'arrêterais pas de chercher, c'est vraiment dommage que j'ai du abandonner mon serveur.
Enfin bref mes motivations sont en dessous

IV. Motivations:

Mes motivations sont: Je suis une personne gentille qui peut aider quand on est symphatique et quand on le demande gentillement, bref ceux qui me parlerons mal comme :"Aide moi ptain" je n'accepterai pas, en vérité ça mérite un mute de 10 minutes voir 20 minutes, mais sachant que je suis une personne gentille j'ai beaucoup de patiente, mais l'équipe n'est pas la pour ce faire insulter ou autre trucs de ce genre, donc arrêtez de vous plaindre et voyez en face la vérité que vous avez une chance d'avoir ce bon serveur a votre portée. On ne peut pas tout obtenir dans la vie et sa changera pas et tant mieux car sinon ce serai le bazar.

V.Horaires

Avec école:
Tous les jours après 17h00

Sans école:

Tous les jours sauf peut-être quelques exeptions

Voilà, j'espère que c'était bon à lire et je vous dis bonne chance


Revenir en haut Aller en bas
 
Cv Modo de Extase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Modo
» Candidature Modo
» Candidature Modo
» Candidature Modo
» Indra post pour être Modo (h' (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MODO ON !!-
Sauter vers: