Bonjour,
IG je m'appel Punisher je joue un sram 200 comme personnage principal.
Sur Officiel je jouais un iop terre 140 Et j'ai deja été Admin dans de petits serveurs donc je sais utiliser la console.
IRL:Je m'appel Nilson j'ai 14 ans bien qu'un peu Geek j'ai une vie sociale J'aime le foot,les sports de ballon le vélo,j'aime les jeux videos Appart Dofus je joue beacoup a Call of duty Mais malheuresement ma playstation est cassée mais ca me laisse plus de temps pour jouer a dofus ! =p
Mon éxperience:Comme je l'ai dit plus haut j'ai deja été Admin sur de Petits serveurs Et sait utiliser la console j'ai déja crée un serveur qui alhereusement n'a pas marché mais j'ai une très bonne conaissance de tout sa ^^ .
Mes qualités:Je suis calme de nature je sait mettre de l'ambiance quand il le faut et j'ai du charisme.
Mes défauts:quand je suis stressé(c'est rare ^^) je me mets a parler pour rien..
Pourquoi moi et pas un autre?Car j'ai une très bonne conaissance du jeu j'ai un mental de meneur Et mets de l'ambiance si il le faut biensur je sais gerer les situations tendues par les mots et je pense avoir une orthographe correcte.
J'aimerais tituler au poste de MJ ou modo car j'adore ce serveur il m'a l'air très bien et va faire un carton j'ai vraiment envie d'aider donc voila pourquoi je postule =).Au revoir et bon jeu !