Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir MJ ou modo

Aller en bas 
AuteurMessage
Punisher
Invité




Candidature pour devenir MJ ou modo Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir MJ ou modo   Candidature pour devenir MJ ou modo Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:29

Bonjour,

IG je m'appel Punisher je joue un sram 200 comme personnage principal.
Sur Officiel je jouais un iop terre 140 Et j'ai deja été Admin dans de petits serveurs donc je sais utiliser la console.
IRL:Je m'appel Nilson j'ai 14 ans bien qu'un peu Geek j'ai une vie sociale J'aime le foot,les sports de ballon le vélo,j'aime les jeux videos Appart Dofus je joue beacoup a Call of duty Mais malheuresement ma playstation est cassée mais ca me laisse plus de temps pour jouer a dofus ! =p
Mon éxperience:Comme je l'ai dit plus haut j'ai deja été Admin sur de Petits serveurs Et sait utiliser la console j'ai déja crée un serveur qui alhereusement n'a pas marché mais j'ai une très bonne conaissance de tout sa ^^ .
Mes qualités:Je suis calme de nature je sait mettre de l'ambiance quand il le faut et j'ai du charisme.
Mes défauts:quand je suis stressé(c'est rare ^^) je me mets a parler pour rien..
Pourquoi moi et pas un autre?Car j'ai une très bonne conaissance du jeu j'ai un mental de meneur Et mets de l'ambiance si il le faut biensur je sais gerer les situations tendues par les mots et je pense avoir une orthographe correcte.
J'aimerais tituler au poste de MJ ou modo car j'adore ce serveur il m'a l'air très bien et va faire un carton j'ai vraiment envie d'aider donc voila pourquoi je postule =).Au revoir et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature pour devenir MJ ou modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir MJ ou modo   Candidature pour devenir MJ ou modo Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:32

Faut savoire se que tu veux Mj ou Modo donc ....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://soak.keuf.net
Punisher
Invité




Candidature pour devenir MJ ou modo Empty
MessageSujet: Reponse a l'Admin   Candidature pour devenir MJ ou modo Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:48

Bah je veux etre Mj mais si ces pas possible un autre poste me conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir MJ ou modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir MJ ou modo   Candidature pour devenir MJ ou modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir MJ ou modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidateur pour etre modo merci! de le lire et une bonne journéé
» Candidature pour devenir un super animateur ;)
» "Laureline" candidature pour devenir moderateur Merci.
» Ze-Weed pour etre MJ ou Modo
» Indra post pour être Modo (h' (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MJ ON !-
Sauter vers: