Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ze-Weed pour etre MJ ou Modo

Aller en bas 
AuteurMessage
maxime259




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

Ze-Weed pour etre MJ ou Modo Empty
MessageSujet: Ze-Weed pour etre MJ ou Modo   Ze-Weed pour etre MJ ou Modo Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:58

Bonjour à tous et a toutes ! Je viens tenter ma chance en tant que Mj !
Voici comment sera composer ma candidature ;
1Moi en Irl. ( In Real Life. )
2Moi en IG. ( In Game. )
3Mes expériences Mj/Dofus/Serveur privée.
4Mes qualités/défauts.
5Mes ambitions !
6Mes Horaires.
7Pourquoi moi et pas un autre ?




1Moi en Irl:



Je m'appèle Maxime Witczak.J'ai 15 ans et demi.
J'habite au Canada , plus précisément , au Québec.
Ma passion sportive est le soccer .
J'aime aussi beaucoup jouer a Dofus
- Ecoutés des musiques
- Sortir avec mes amis car je ne suis pas un Geek, bien que j'aime jouer aux jeux vidéos.


2Moi en IG:


Mes préférences de races sont :
-Les Sadi, les fecas , et les osa.
J'aime participer aux évents fait par tout le monde, j'aide les nouveaux, je leurs réponds, conseille, je fais tout mon possible, pour les aidés, car , moi quand je suis arrivée, j'ai étais trés bien accueillie . je joue depuis maintenant 2 semaines, sur se serveur, que j'adore Smile .

3Mes expériences Modo ou Mj/Dofus/Serveur privée:


J'ai commencer l'officiel a l'âge de 10 ans, sur le serveur Raval, en testant plusieurs races, j'ai décider de changer de serveur et de migré sur Goultard, ou j'ai désormais 8 personnages de trés haut niveaux , donc mon personnage principale est mon Sadidade niveau 189. J'ai commencer les serveurs privée quand la 2.0 est arriver, tout comme beaucoup de gens ici. J'ai visiter plusieurs serveur qui ne m'ont pas plus , mes celui-là , j'aime particulièrement l'ambiance, le staff qui est sympathique, la boutique pas trop abuzay, et les évents régulier. J'ai déjà étÉ Mj sur 4 serveurs, ( De petits serveur ) qui sont désormais fermer, mais ils m'ont permis d'acquérir beaucoup d'expérience en étant membre du staff.


4Mes qualités/défauts :


Qualités : Je suis trés sportif, sincère, j'aime aider les gens en difficulté , j'adore mes amis Smile , Je suis passient , je supporte les insultes des joueurs tout en les punissant , ou un petit Screen si je ne suis pas membre du staff. J'écris bien, tout en fesant quelques fautes, j'aime m'amuser, mettre de l'ambiance.
Mes défauts ; Je ne suis pas parfait, loin de la ! ^^' Je fais quelques fautes d'orthographes, je suis fainéant, succeptible avec les gens que j'aime beaucoup, et je cois que j'ai fais le tour ^^'



5Mes ambitions :


J'aimerais beaucoup être Mj sur votre serveur, car, le staff y est trés sympa , les joueurs aussi , mes j'ai surtout envie d'aider le staff, a ce qu'ils aient moins de travail, et qu'ils puissent faire avancer le serveur plus vite tous ensemble .Je ferais tout mon possible pour aider ceux qui ont des problèmes, les nouveaux arrivants, et autres. J'aime faire des évents lorsque j'en est l'occasion, j'aimerais donc être Mj , pour pouvoir faire plus d'évent, et aider plus ceux qui ont des problèmes , je connais les droits des Mj, ce qu'il faut faire, je ne sanctionnerais pas sans raison, pour un flood ce sera un mute de 2minutes, un kick pour non respect d'un joueur, et un mute plus long pour les choses plus importantes , un ban pour les choses plus grave . Je suis à l'écoute des joueurs qui en ont besoin , tant que je peux leurs répondre, ou les aidés , je le fais, et je continuerais à le faire tant que je le pourrais .


6Mes horaires :
Lundi au vendredi : Je suis disponible de 4h35 à 11h du soir.
Samedi et dimanche : Je suis presque tout le temps connecté sauf si je sort avec des amis.


8Pourquoi moi et pas un autre ?
Car je pense avoirs les compétences nécessaire pour être Mj, malgré quelques fautes d'orthographe, j'aime aidé les joueurs, ce que je fais déjà, mes que je pourrais mieux faire étant Mj ou Modo.
J'ai aussi de expérience Mj, je sais comment réagir, les sanctions à donner selon la faute du joueur.


Sur ce, bon jeux et bonne journée ou bonne soirée ; J'espère que ma candidature vous aura plus !

Cordialement , Ze-Weed rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Ze-Weed pour etre MJ ou Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indra post pour être Modo (h' (a)
» ma candidateur pour etre modo merci! de le lire et une bonne journéé
» Candidature pour être Modérateur
» Pour etre modérateur
» Candidature pour être MJ ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MODO ON !!-
Sauter vers: