Bonjour. Je rédige cette candidature dans le but de devenir un des Animateur de ce serveur.
IRL : Je me nomme Dimitri, j'ai 13ans, j'aime jouer au foot avec mes amis, rigoler, m'amuser, mettre de l'ambiance, enfin toute ces bonnes chose =)
J'habite a Clermont Prés de Paris ^^
Je suis en 4eme comme Enseignement de détermination Je Souhaiterai être Dans L'informatique
IG : J'incarne un magnifique Sram Terre de lvl 131 =), heu ... quoi de plus ? Bah pas grand chose xD
Mes Motivations : Je suis motivé par le fait que j'aime ce serveur, j'aime l'ambiance qu'il y a dessus et je veux participer a une amélioration, en partit pour se que on peux appeller la "Fun attittude" de ce serveur Et aussi améliorer les Game Play ....
Ma personnalité : Je suis plutot un peux fou, qui aime faire des blagounette (=3) Et ... quoi de plus ... A voir pour ceux qui me connaissent IG =)
Mon Temps Libre : Pendant les périodes scolaires, Je suis libre a partir de 17H a 23H voir plus et les week-end non stop
Sinon je suis libre le week-end Pendant les vacances, c'est un peux toute les journées, de 9H30/10H jusqu'a je sais pas quel heure (ça peut aller tard jusqu'a 2H/3H du mat voir un peux plus si ya une bonne ambiance )
Pourquoi moi et pas un autre ? --> Je pense que je suis assé créatif pour inteventer et varier les event, passer de PvP a une recherche en passant par l'event Morph, sans compter mes propres créations =3
Et je pense Pouvoir apporter de la Bonne Humeur
Bon Jeu Et Have Fun