Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement ON !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2010

Recrutement ON !! Empty
MessageSujet: Recrutement ON !!   Recrutement ON !! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:40

Bonjour,

Pour le moment les recrutement sont ON !!

Donc pour votre Cv je vais vous repondre dans les 48heure a suivre !!

Nous cherchons des Expérimenter sur les serveur privé DOFUS .

Sur hamachi je ne accepte pas les CV !!!!!!!


Dernière édition par Admin le Ven 5 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soak.keuf.net
Laurent
Invité




Recrutement ON !! Empty
MessageSujet: =) mj   Recrutement ON !! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:57

Bonjour; a tous je m'appelle Cypers Laurent j'ai 14 ans je vie en Belgique je fais du basket. J'aime faire le c** sur le serveur pour amusé les gens. Pour moi etre mj ou autre c'est n'est pas un role qui faut prendre a la légere moi je le prendrai très au sérieux je ferai respecté les regles. Je suis presque tout le temps connecté sauf quand l'école vas reprendre mais sinon je serai presque tout le temps connecté. Je n'abuserai pas de mes fonctions ni de mon statu. Pourquoi je veux etre mj ou autre ? Parce que depuis que je suis sur les serveurs privée je reve d'etre mj ou autre. Parce que je sera très utile je recruterai des personnes. Merci d'avoir lu ma lettre pour avoir plus de renseignement sur moi voici mon adresse msn : laurent.cypers@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2010

Recrutement ON !! Empty
MessageSujet: [CO-ADMIN]   Recrutement ON !! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:37

Merci pour ton cv je te contacterais dans les jour a venir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soak.keuf.net
Katokaro
Invité




Recrutement ON !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ON !!   Recrutement ON !! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:53

Salut; a tous je m'appelle Zakaria Hilali j'ai 16 ans je suis né en 19/07/1994 je vie en Maroc je fais du football. J'aime faire le mj sur le serveur pour amusé les gens. Pour moi etre mj ou autre c'est n'est pas un role qui faut prendre a la légere moi je le prendrai très au sérieux je ferai respecté les regles. Je suis tout le temps connecter. Je n'abuserai pas de mes fonctions ni de mon statu. Pourquoi je veux etre mj ou autre ? Parce que depuis que je suis sur les serveurs privée je reve d'etre mj ou autre. Parce que je sera très utile je recruterai des personnes que je connait . Merci d'avoir lu ma lettre pour avoir plus de renseignement sur moi voici mon adresse msn : hilaliziko@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Katokaro
Invité




Recrutement ON !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ON !!   Recrutement ON !! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:16

Salut Tout le monde, Je M'apelle Zakaria Hilali Je Suis Né en 1994/07/19 j'est maintenant 16 ans je suis au lycée ,Je vie en Maroc mon sport préféré est le football . sa fait longtemps que je rêve d'être un mj d'un serveur privé.et je serais tout le temps connecter pour amuser les gens a faire de Event de( pvp de cache cache ...)je connait plusieurs personnes a recruter et a voter tu vas voir si je serais accepté Wink
je serais sérieux et je respectera toutes les regles.Merci d'avoir lu mon c.v et si tu veux savoir plus de renseignement sur moi voici mon adresse électronique: hilaliziko@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ON !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ON !!   Recrutement ON !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ON !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement MJ
» Recrutement de Squelete
» Recrutement Annimateur "Anubix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MJ ON !-
Sauter vers: