Soak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je cherche un serveur avec qui jvais vous aider dans votre projet etc... Voila mon Msn younes_lebeau25@hotmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
brutmaxx




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:41

Bonjour.

Présentation:herbomel kevin 17ans

Emploi du temps:

Lundi:Disponible
Mardi:Disponible
Mercredi:Disponible
jeudi:Disponible
Vendredi:Disponible
Samedi:Disponible
Dimanche:Disponible


Motivation: Je voudrai étre recruter car j'aime faire bouger les serveur dans une bonne embiance et faire des even le plus souven possible biensure je vai répondre a touts apélle des persso afin de réglés leur probléme genre: je nes plus mes dofus,on ma acker etc... je ces utiliser une console
Exemple: pour banire j'éspére ne pas faire sa sur se serveur =p ban speudo pour kick:kik speudo pour mute:mute speud temps voila jen die pas plus sur la console se serai trops long ^^
biensure sie je suis recruter Modo au outres je ne ferait pas mon (cadore) comme les autres serveur je suis tres acive Smile je ces quelle ma létre et tres petite mes j'éspére que vous ossie vous me donnerai le poste Modo ou autres et ofaite de temps en temps je donerai 2 ou 3 codes odio pour les finacement du dedier!

Voila ma l'éttre de candidature Smile

Merci d'avoir vue ma candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ON !!
» Recrutement MJ
» Recrutement de Squelete
» Recrutement Annimateur "Anubix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak :: RECRUTEMENT MODO ON !!-
Sauter vers: